Laetitia Milot ne reviendra pas dans « Plus belle la vie »



0
(0)

Il s’agit en quelque sorte d’un « feuilleton dans le feuilleton ». Plusieurs années que la belle Laetitia Milot annonce un jour qu’elle va revenir dans la série de France 3 « Plus belle la vie » avant de faire machine arrière quelques temps après…


Annonces

Rappelez-vous, la dernière fois que l’on a vu son personnage de Mélanie au Mistral, cette dernière était enceinte et n’avait pas révélé qui était le père. C’était en décembre 2017, Laetitia Milot était alors au début de sa grossesse alors que sa fille, Lyana, a maintenant près d’un an et demi. A l’époque, l’actrice avait même affirmé que sa grossesse serait intégrée à la série et qu’elle devrait revenir seulement quelques mois plus tard….

Plus belle la vie : les 1ères images du retour de Laetitia Milot ! (VIDEO)
Capture france.tv

Annonces

Mais finalement, Laetitia n’a jamais repris le chemin des studios de la Belle de Mai à Marseille et on n’a donc jamais revu ni même entendu parler de Mélanie !

Et alors que récemment elle parlait encore d’un retour prévu dans PBLV, il semblerait que la production ne soit pas partante. L’actrice vient en effet de révéler que son retour était annulé et que les scénaristes n’avaient rien écrit pour Mélanie.


Annonces

« Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral. (…) La balle est dans leur camp, donc, mais je serais heureuse de son retour dans la série. » a expliqué Laetitia Milot à Télé 7 Jours.

Il faut dire que ces dernières années, Laetitia a enchainé les tournages de téléfilms et séries pour TF1. Elle sera d’ailleurs à l’affiche de « Olivia », série dérivée de « La vengeance aux yeux clairs », dès jeudi prochain à 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces