L’esprit d’Halloween dans « Joséphine ange gardien » : le 28 octobre sur TF1


L’esprit d’Halloween dans « Joséphine ange gardien », c’est pour bientôt. Rendez-vous en effet le lundi 28 octobre 2019 dès 21h05 sur TF1 pour un épisode 100% inédit. Et comme son titre l’indique, il y sera bien sûr question de fantômes et de château hanté. Bref un épisode plein de mystères…

L'esprit d'Halloween dans « Joséphine ange gardien


ANNONCES

Aux côtés de Mimie Mathy, Marie BARROUILLET, Ishtvan NEKRASOV, Vanessa DEMOUY (l’une des stars de Demain nous appartient), Benjamin BAROCHE…

L’esprit d’Halloween bientôt dans « Joséphine ange gardien »

L’histoire en quelques lignes : A l’occasion d’Halloween, Joséphine atterrit dans un château, restauré par un groupe d’adolescents qui effectue un stage de restauration du patrimoine. Notre ange, responsable de l’atelier, réalise que Violette, la fille du propriétaire du lieu, s’isole de tous et passe pour une fille « un peu perturbée ». Joséphine parvient à lui faire avouer l’impensable : Violette se sent menacée par un esprit malfaisant ! Joséphine tente de la rassurer jusqu’à ce qu’elle assiste à une manifestation paranormale ! Et si le château était vraiment hanté ? Aidée par trois autres ados, tous bien décidés à en découdre avec cet esprit mystérieux, Joséphine va devoir ruser pour découvrir la vérité, et permettre à sa cliente de se libérer d’un lourd secret


ANNONCES

Alors êtes-vous prêt à frissonner avec Joséphine ? Rendez-vous le lundi 28 octobre 2019 dès 21h05 pour découvrir cet épisode pas comme les autres.

4.45/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES