Audience « La Grande Darka » du 23 novembre : nouveaux records pour Cyril Hanouna (+ vidéo replay)




ANNONCES

Audience « La Grande Darka » du 23 novembre 2019. Si l’émission a mis un peu de temps à s’installer, force est de constater qu’elle semble avoir trouvé son public. Hier soir l’émission de Cyril Hanouna a battu deux nouveaux records d’audience ! Cela s’est vérifié pour la première comme pour la seconde partie de l’émission.

Audience « La Grande Darka » du 23 novembre


ANNONCES

Audience « La Grande Darka » du 23 novembre 2019

Ainsi la seconde partie de l’émission, celle débutant à 20h40, a réuni hier soir 705.000 fanzouzes soit 3.6% du public présent devant son poste télévision. Le record est à chercher du côté de la part de marché. Notez que le record en nombre de téléspectateurs reste celui établi la semaine dernière avec 760.000 fidèles.


ANNONCES

Quant à la première partie, elle a signé son meilleur résultat historique avec 447.000 fanzouzes au rendez-vous. La part d’audience affiche pour sa part 2.4% sur les 4 ans et plus.

C’est sur le public jeune que « La Grande Darka » signe ses meilleures performances notamment sur les 15-34 ans avec respectivement 7 et 5.8% de part de marché.

Vidéo replay

Découvrez deux très courtes vidéos de l’émission d’hier soir.

Dans le première on retrouve Fabien Lecoeuvre qui, comme toujours ou presque, avait une petite anecdote à nous raconter. Et elle concerne le chanteur Renaud.

Autre séquence, le « Baffie dans l’oreillette » de Philippe Candeloro

4.59/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES