Audiences des téléfilms de Noël du 4 novembre 2019 : et la victoire revient à….


Audiences des téléfilms de Noël du 4 novembre 2019. Hier après-midi c’était le début des « hostilités » entre TF1 et M6, les deux chaînes ayant choisi de démarrer au même moment la diffusion des fameux et désormais traditionnels téléfilms de Noël.


ANNONCES

D’un côté TF1 proposait « Un nouveau chapitre pour Noël » alors que M6 misait sur « Noël, couronnes et pâtisseries ».

Audiences des téléfilms de Noël du 4 novembre 2019 : qui a remporté la bataille ?

Et ce premier duel a été remporté par… TF1. Ce premier téléfilm de la saison a ainsi convaincu 1.83 million de personnes pour 22.8% de part de marché. C’est une très large domination pour la chaîne.


ANNONCES

M6 est en effet très loin derrière avec seulement 633.000 personnes une part d’audience d’à peine 8%. Pas cher payé.

Les téléfilms de Noël de ce mardi 5 novembre 2019

Aujourd’hui découvrez « Un fiance à louer pour Noël » sur TF1 et « Nuits blanche à Noël » sur M6.

« Un fiancé à louer pour Noël » (TF1, 13h55) : Molly Hoffman est une jeune chef d’entreprise qui a créé une application de rencontre pour permettre à des professionnels célibataires de se rendre en couple à des événements. Pour convaincre un nouvel investisseur, Molly s’inscrit sur l’application et rencontre Jeff. Malgré des débuts houleux, leur binôme fonctionne à merveille et une attirance mutuelle s’installe. Molly a caché à Jeff qu’elle avait créé l’application. Quand celui-ci découvre la vérité, il est blessé et s’éloigne.

«  »Nuits blanche à Noël » (M6, 13h55) : Lizzie va se marier avec son fiancé Josh, mais depuis le début des préparatifs du mariage, elle souffre d’insomnies. Lors d’une de ses nuits agitées, elle fait un tour en voiture et renverse un joggeur, Billy. Ils se rendent compte qu’ils ont le même problème et que le seul moyen pour le régler est de dormir ensemble…

4.92/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES