Audiences prime 21 novembre : « Balthazar » large leader sur TF1



0
(0)

Annonces

Audiences prime 21 novembre 2019. Retour gagnant hier soir pour la série de TF1 « Balthazar » dont la chaîne lançait la saison 2 inédite.


Annonces

« Balthazar » saison 2


Annonces


Annonces

5.87 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles soit 27.8% du public présent devant son poste de télévision. Il s’agit d’une moyenne sur les deux épisodes proposés hier soir. TF1 était très largement en tête des audiences de la première partie de soirée. Notez que le premier épisode a réuni jusqu’à 6.4 millions de personnes.

Carton plein sur le public jeune et féminin avec 30% de part de marché sur les 15-24 ans et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences prime 21 novembre : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets proposés hier soir ont intéressés 2.49 millions de Français soit 12.1% de l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Imitation Game » de Morten Tyldum. Il a été vu ou revu par 1.57 million de personnes (pda 7.6%).

Déception pour M6 avec la rediffusion du film « Iron Man 3 ». Hier soir seuls 1.52 million de fans de Tony Stark ont répondu à l’appel pour 7.8% de part de marché.

Arte complète le top 5 avec sa série « Elven, la rivière des secrets ». Les deux premiers épisodes de la soirée se sont contentés de 802.000 téléspectateurs (pda 3.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces