Audiences prime lundi 4 novembre 2019. Hier soir c’est l’épisode inédit de la série de TF1 « Camping Paradis » qui s’est adjugé la première place des audiences en première partie de soirée. Intitulé « Mariage au paradis », il pu compter sur 3.56 millions de fans de Tom et de sa bande (pda 16.4%).
Publicité
Audiences prime lundi 4 novembre 2019 : autre chiffres
Belle seconde place pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » sur M6. La suite de leurs aventures amoureuses, avec notamment la fin des séjours à la ferme, a captivé 3.50 millions de romantiques soit 16.3% des téléspectateurs. Notez une place de leader sur le public féminin avec 24.5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Suit France 2 et le final de la série « La dernière vague ». Les deux derniers épisodes ont convaincu 3.12 millions de Français pour une part de marché de 14 % sur l’ensemble du public.
Publicité
#Audiences 📈@France2tv #Série #LaDernièreVague 🌟Bonne perf en moyenne sur les 2 derniers épisodes 3,1M de Tvsp 14% de PdA 👏🏻
@Francetele #Création #Talents▶️ Revoir sur France•tv#Fantastique #Environnement pic.twitter.com/oFQubyl41W
— France2ServicePresse (@France2_Presse) November 5, 2019
On retrouve ensuite France 3 et le magazine « Secrets d’histoire ». Hier soir il était consacré au Chevalier d’Éon. Alors homme ou femme ? Verdict : 2.44 millions de passionnés d’histoire pour une part d’audience moyenne de 10.7%.
W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film de Kathryn Bigelow « Démineurs ». Un film de guerre qui convaincu 952.000 personnes (pda 4.6%).