Audiences prime lundi 4 novembre : « Camping Paradis » en tête devant « L’amour est dans le pré »

Audiences prime lundi 4 novembre 2019. Hier soir c’est l’épisode inédit de la série de TF1 « Camping Paradis » qui s’est adjugé la première place des audiences en première partie de soirée. Intitulé « Mariage au paradis », il pu compter sur 3.56 millions de fans de Tom et de sa bande (pda 16.4%).



Publicité

Audiences prime lundi 4 novembre 2019 : autre chiffres

Belle seconde place pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » sur M6. La suite de leurs aventures amoureuses, avec notamment la fin des séjours à la ferme, a captivé 3.50 millions de romantiques soit 16.3% des téléspectateurs. Notez une place de leader sur le public féminin avec 24.5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Suit France 2 et le final de la série « La dernière vague ». Les deux derniers épisodes ont convaincu 3.12 millions de Français pour une part de marché de 14 % sur l’ensemble du public.


Publicité

On retrouve ensuite France 3 et le magazine « Secrets d’histoire ». Hier soir il était consacré au Chevalier d’Éon. Alors homme ou femme ? Verdict : 2.44 millions de passionnés d’histoire pour une part d’audience moyenne de 10.7%.

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film de Kathryn Bigelow « Démineurs ». Un film de guerre qui convaincu 952.000 personnes (pda 4.6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut