« Balance ton post » du 7 novembre : invités et sommaire de BTP ce soir (vidéo)



0
(0)

« Balance ton post » du 7 novembre 2019. Après une petite semaine de pause, l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post », ou BTP si vous préférez, est de retour ce soir sur C8 à partir dès 21h15 ou en replay et streaming sur Mycanal. Un nouveau numéro qui sera diffusé juste après TPMP XXL.

« Balance ton post » du 17 octobre


ANNONCES

« Balance ton post » du 7 novembre : sommaire et invités

Au programme ce soir :

✔️ L’affaire Yann Moix. Le principal intéressé sera en direct sur le plateau de l’émission et répondra à toutes les questions des chroniqueurs mais aussi des téléspectateurs via les réseaux sociaux et notamment le hashtag #BalanceTonPost.


ANNONCES

Un retour médiatique pour Yann Moix qui viendra s’exprimer pour la dernière fois sur les polémiques qui le visent ! Il fera également une annonce sur son avenir !

✔️ Également ce soir le harcèlement scolaire alors que déroule aujourd’hui la journée nationale de la lutte contre le harcèlement scolaire. Alors qu’il toucherait aujourd’hui un enfant sur 10, quelles sont les solutions pour le combattre ?

Débat ce soir avec Adrien Taquet, secrétaire d’état chargé de la protection de l’enfance.

Pour en parler également :

– Karine Duchemin, une mère de famille détruite. Son fils, Thybault, victime de harcèlement scolaire, s’est donné la mort alors qu’il n’avait que 12 ans. Aujourd’hui elle se bat pour lutter contre ce fléau et témoignera en direct.

– Kiara, 14 ans. Victime d’insultes et/ou de violences à l’école et sur les réseaux sociaux, elle a vécu l’enfer. Malgré son jeune âge, elle a décidé de témoigner pour raconter son histoire et tenter de faire bouger les choses.

« Balance ton post » du 7 novembre : quelle audience ?

En mode pause la semaine dernière, l’émission revient donc ce soir sur une bonne dynamique. La dernière émission inédite, celle diffusée le 24 octobre 2019, avait convaincu 564.000 personnes (seconde partie, ndrl) battant ainsi son record d’audience de la saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES