Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » dans « Le jeune homme et la mort » (vidéo)


Ce soir sur France 3, c’est encore « Capitaine Marleau » qui va accompagner votre soirée. Mais encore une fois, c’est une rediffusion qui vous attend à partir de 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur France.TV. Au programme, l’épisode 4 de la saison 2 qui date de 2018 et s’intitule « Le jeune homme et la mort » avec Jean-Hugues Anglade, Évelyne Bouix, et Marianne Denicourt.

Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » dans « Le jeune homme et la mort » (vidéo)
© Gilles SCARELLA / FTV

ANNONCES

Synopsis de l’épisode « Le jeune homme et la mort » de « Capitaine Marleau »

A la veille du concert du quatuor dirigé par le chef d’orchestre Alexandre Eckert, le violoniste de la formation est retrouvé mort, flottant dans un étang, sur le lieu de répétition. Au grand dam de ses proches, Alexandre remplace le mort par Christophe, un jeune musicien qu’il a pris sous son aile. Le capitaine Marleau, chargé de l’enquête, devine qu’un secret lie les deux hommes et s’intéresse aux relations entre le défunt et l’assistante du chef d’orchestre, Joyce Kramer. Marleau craint surtout qu’Alexandre, personnage colérique, autoritaire et égocentrique, ne soit la prochaine victime d’un assassin mû par le désir de vengeance…

Vidéo

Voici le teaser vidéo de cet épisode….


ANNONCES

Quelle audience pour cette rediffusion ?

Déjà diffusé le 24 avril 2018, cet épisode avait réalisé un vrai carton d’audience réunissant 6,54 millions de téléspectateurs pour 27.7% de pda.

A J+7, et donc une fois les visionnages en replay comptabilisés, il avait gagné 930 000 téléspectateurs supplémentaires, soit un total de 7.5 millions.

Qu’en sera t-il ce soir ? Réponse demain matin avec les chiffres tant attendus de l’audimat.

4.88/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES