Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » dans « Sang et lumière » (vidéo)


Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » est de retour. Mais les inédits c’est déjà fini ! C’est en mode rediffusion que vous retrouverez celle qui ne mâche ni ses mots ni ses sandwichs, celle qui aime faire passer les suspects à table ou cracher le morceau aux coupables… Dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur France.TV, (re)découvrez l’épisode « Sang et lumière » avec David Suchet et Laura Smet en guest stars.

Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau »
© Gilles SCARELLA / FTV

Dans cet épisode, dont l’action se situe au cœur de la Dordogne, notre « Capitaine Marleau » va se frotter à une disparition particulièrement trouble. Dans le village, la femme du maire a été enlevée… Elle n’était pas très aimée dans cette communauté d’expatriés anglais, un ingrédient qui ne manque pas de pimenter une enquête déjà relevée par un mystérieux chantage.


ANNONCES

Ce soir sur France 3 « Capitaine Marleau » dans « Sang et lumière »

Résumé de votre épisode : Maggie, ex-journaliste anglaise mariée avec le maire d’un village de Dordogne, a été enlevée et du sang retrouvé dans sa voiture. Marleau enquête dans cette commune peuplée d’expatriés anglais, recevant malgré elle l’aide d’un fin limier de Scotland Yard à la retraite. Tout le monde en voulait à l’exécrable Maggie, comme l’hôtelier local et sa fille. À moins que quelqu’un ne cherche à atteindre son mari, responsable de l’installation d’éoliennes sur la commune ? Mais quand un couvreur est assassiné, après s’être livré à un mystérieux chantage, Marleau décide de se fier à son seul instinct et de prendre ses distances avec Scotland Yard…

Vidéo

Voici le teaser vidéo de cet épisode….


ANNONCES

Quelle audience pour cette rediffusion ?

C’est en 2018 que cet épisode a été diffusé pour la première fois. Il avait comme toujours cartonné réunissant 7.238.000 téléspectateurs, soit 30.4% des téléspectateurs. C’était alors le record historique de la série.

Rencontrera t-il le même succès ce soir ?

4.77/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES