Ce soir sur W9 : « L’incroyable révélation Fourniret, la fin du mystère Estelle Mouzin » remplace la série « Valor »


Publicité

Déprogrammation ce soir sur W9. Attention W9 bouleverse sa grille en ce jeudi 21 novembre 2019. En lieu et place de sa série « Valor », la chaîne vous propose « L’incroyable révélation Fourniret, la fin du mystère Estelle Mouzin ». Une révélation choc et exclusive dans le cadre d’une émission spéciale diffusé en direct sur W9 et en live, streaming et replay sur 6PLAY.


L'incroyable révélation Fourniret
L’incroyable révélation Fourniret


Publicité

« L’incroyable révélation Fourniret, la fin du mystère Estelle Mouzin » : présentation

Voici la présentation de l’émission par W9.

C’est l’épilogue d’une énigme judiciaire vieille de près de 17 ans : la disparition d’Estelle Mouzin, 9 ans, en janvier 2003. W9 est en mesure de vous révéler pourquoi la justice considère aujourd’hui que c’est le tueur en série Michel Fourniret qui aurait enlevé la petite Estelle. Nous avons recueilli un témoignage exclusif qui a tout changé : celui de la femme qui a fait tomber l’alibi de Michel Fourniret. Un témoignage étonnant, accablant et totalement inédit dont Michel Fourniret ignore tout.

Michel Fourniret et sa compagne, Monique Olivier, ont pour l’instant avoué dix meurtres de jeunes filles. Nous allons vous révéler qu’ils auraient pu en commettre au moins deux fois plus. Pendant des mois, nous sommes partis à la recherche de victimes potentielles du couple meurtrier. Nous nous sommes plongés dans cette affaire et nous avons trouvé des éléments inédits : le meurtre d’une jeune fille raconté par Monique Olivier et sur lequel la justice française n’a jamais enquêté…


Publicité

Nous avons également recueilli le témoignage exclusif d’une femme qui a échappé par miracle à Michel Fourniret. Elle a eu la vie sauve, mais sa meilleure amie, elle, est tombée entre les mains du tueur en série. 30 ans après, la justice cherche encore son corps. Puis, les équipes de W9 ont recueilli le témoignage du bandit qui voulait tuer Michel Fourniret, parce qu’il lui avait volé son or : l’incroyable histoire du trésor du gang des postiches racontée pour la première fois par son principal protagoniste.

Entre la France et la Belgique, révélations sur le parcours de celui qui est peut-être l’un des plus grands tueurs en série d’Europe. Pour la première fois, vous découvrirez le visage vieilli de Michel Fourniret. Depuis ses 11 années de détention, personne n’a pu le filmer.

Les épisodes de « Valor » diffusés après minuit

Les fans de la série « Valor » devront patienter jusqu’à 0h25 pour retrouver la suite de la saison 1.



Publicité


Retour en haut