Ce soir sur W9 « Renaud : au nom du père » (vidéo)



ANNONCES

De l’inédit ce soir sur W9 avec le documentaire évènement « Renaud : au nom du mère ». À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Les mômes et les enfants d’abord » prévu vendredi 29 novembre, W9 se mobilise en l’honneur de l’auteur, compositeur et interprète et vous propose une programmation spéciale.

« Renaud : au nom du père »


ANNONCES

Depuis ce matin déjà vous revivez ses plus grands succès avec une tranche de clips dédiée à ses plus grands tubes : Mistral Gagnant, Toujours Debout, Manhattan-Kaboul et bien d’autres…

« Renaud : au nom du père » : à partir de 21h05

À 21.05 découvrez « Au nom du père, » un documentaire inédit, produit par Julien Courbet.


ANNONCES

Il y a deux ans, Renaud opérait un retour triomphal avec « Toujours debout ». Près d’1 million d’albums vendus et une tournée à guichets fermés pour le phoenix et dernier monstre sacré de la chanson française. Cent fois condamné, toujours ressuscité. Si l’amour inconditionnel du public pour Renaud ne s’est jamais démenti, beaucoup s’interrogent sur la nature profonde des maux qui le rongent.

En exclusivité, son frère jumeau, ses amis intimes, ceux qui partagent aujourd’hui son quotidien et ses anciens compagnons de route… tous ont accepté de nous raconter l’homme derrière l’idole pour mettre en lumière l’histoire secrète et fascinante d’un artiste de légende. Ils nous emmènent aussi les coulisses de l’écriture et de l’enregistrement de son nouvel opus très attendu : « Les mômes et les enfants d’abord ! ». Comme un troublant écho à l’itinéraire tourmenté de cet éternel enfant blessé…

Extrait vidéo: « Renaud : au nom du père »

Découvrez en vidéo un extrait du témoignage du frère jumeau de Renaud.

La suite ? C’est ce soir sur W9 et en replay et streaming vidéo gratuit sur 6PLAY à partir de 21h05.

4.76/5 (17)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES