Demain nous appartient spoilers : un drame, des ruptures, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 11 au 17 novembre)


Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 11 au 17 novembre 2019 –Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » ? Pour les fans les plus impatients, il est temps pour Stars-Actu.fr de vous en dire plus sur ce qui va se passer avec les spoilers de la semaine prochaine.

Et on peut dire que c’est du lourd qui vous attend la semaine prochaine puisqu’un évènement dramatique va se produire et bouleverser la vie des habitants de Sète !

Demain nous appartient spoilers : un drame, des ruptures, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 11 au 17 novembre)
Capture TF1

ANNONCES

En effet, un terrible incendie va avoir lieu au mas mercredi pendant la fête d’anniversaire surprise d’Alex ! Un évènement qui va bouleverser et chambouler les vies de certains personnages emblématiques de DNA…


ANNONCES

De son côté, Jules va apprendre que sa mère a repris sa relation avec Martin. Et toujours aussi jaloux vis à vis de Timothée, il va décider de rompre avec Noor.

Une autre rupture va avoir lieu cette semaine puisqu’Antoine va annoncer à Rose que c’est terminé entre eux.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 11 au 17 novembre 2019

Lundi 11 novembre (épisode 592) : Martin doit prendre une décision à contrecoeur. Les convictions de Souleymane créent de nouvelles tensions entre lui et son père. Chloé se plonge dans la préparation d’un événement secret. Bilel a du mal à laisser grandir sa plus jeune fille…

Mardi 12 novembre (épisode 593) : Antoine est face à un dilemme déchirant. Le moral de Rose est au plus bas. Chloé est au bord de l’épuisement. Une immense révélation provoque la colère de Jules…

Mercredi 13 novembre (épisode 594) : Chloé redouble d’efforts pour faire plaisir à Alex, bien que cela semble être une mission impossible. Jules peine à contenir sa jalousie. Flore doit faire face à l’incompréhension de ses proches…

Jeudi 14 novembre (épisode 595) : Pour sauver leurs enfants, Chloé et Flore n’hésitent pas à se mettre en danger. L’insouciance de Sofia la place dans une situation dramatique. Anna doit redoubler d’efforts pour que Sandrine ne prenne pas une décision insensée…

Vendredi 15 novembre (épisode 596) : Sur tous les fronts, Marianne enchaîne de sinistres découvertes et constate l’ampleur des dégâts. Virginie accuse Bilel d’avoir trahi sa promesse. Robin n’hésite pas à inciter Alex à se sacrifier…

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.47/5 (70)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES