E.T. l’extra-terrestre et Elliot sont de retour pour Noël (vidéo)



ANNONCES

Vous en rêviez ? Xfinity l’a fait ! Dans une publicité télévisée diffusée à l’occasion de Thanksgiving, E.T. l’extra-terrestre est revenu sur terre retrouver son grand ami Elliot. Mais comme vous vous en doutez, ce dernier a bien grandi.

E.T. l'extra-terrestre
©Xfinity (capture Youtube)

ANNONCES

La bonne nouvelle, et elle est de taille, c’est qu’Elliot est toujours interprété par Henry Thomas qui, comme son personnage, est devenu adulte.

Pour l’acteur tout a été fait pour être le plus proche possible de l’original et ne pas décevoir les fans, le film de ‎Steven Spielberg ayant une place particulière dans l’esprit et le coeur des gens.

Dans cette publicité deux enfants jouent dehors dans la neige lorsque les lumières de Noël de la maison commencent à clignoter. À l’intérieur, Elliot semble inquiet et rejoint les enfants qui découvrent ET qui se cache derrière un bonhomme de neige.


ANNONCES

Et si E.T. va d’abord confondre Elliot et son fils, il va très vite comprendre que beaucoup de chose ont changé sur terre durant ces 37 dernières années.

Un retour très largement salué par des fans nostalgiques qui rêvent déjà d’un retour plus important encore sur grand écran.

E.T. l’extra-terrestre et Elliot sont de retour pour Noël : vidéo

Voici maintenant le moment que vous attendez-vous, le retour d’E.T. l’extra-terrestre et d’Elliot. Nous on adore, et vous ?

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES