EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste démasqué, le lourd secret de Ninon, Andrès se confie (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 22 novembre Qu’est-ce qui vous attend au mois de novembre dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Pour les fans de PBLV les plus impatients et comme tous les week-ends, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, alors que Baptiste poursuit son infiltration chez Artextile pour prouver que c’est eux qui ont contaminé le sol de la bergerie et causé le cancer de Zéphyr, il va se faire démasquer par Céline !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste démasqué, le lourd secret de Ninon, Andrès se confie (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

En effet, alors qu’elle visite l’usine avec Claudia, Céline découvre que Baptiste travaille chez Artextile. Il lui confie son infiltration, qu’elle accepte de couvrir dans un premier temps sous réserve de prouver que Claudia est innocente. Mais Claudia va comprendre qu’il y a un malaise et faire avouer Céline…


ANNONCES

Les prélèvements effectués par Baptiste ne vont rien donner mais Joachim, Olivia et Emma restent persuadés qu’ils sont coupables. C’est donc Emma qui va prendre les choses en main avec GTS…

De son côté, Vincent va tromper Jeanne avec Cerise lors d’un déplacement ! En rentrant à Marseille, il a le bonheur de retrouver sa fille Ninon, de retour au Mistral. La jeune femme va finir par révéler un lourd secret : elle a été abusée par un professeur du lycée Scotto quand elle était élève. Et il s’agit du prof de maths de Mila !

Quant à Luna, elle va continuer son opération séduction avec Andrès, qui va finir par se confier. Il lui explique que les chevaux l’ont sauvé alors qu’il venait de perdre sa femme et son fils…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Riva diagnostique une tumeur au cerveau de Zéphyr, et préconise de la radiothérapie. Toute la journée, Baptiste est à l’hôpital pour soutenir Olivia, pendant que Joachim travaille tant bien que mal à GTS. De son côté, Céline se heurte à Claudia, qui ne veut pas aménager les horaires de Nell, et qui se montre même injuste avec l’amie de son ex. Olivia et Joachim hésitent à appliquer le traitement à Zéphyr. Emma encourage Joachim à sauter le pas…

Luna s’est fait belle pour aller au centre équestre. Sa séance avec Andrès se passe très bien, ils sont connectés comme le remarque Mouss, pas dupe. Luna avoue à son ami qu’elle en pince pour Andrès. Thomas, qui a tout entendu, s’inquiète en secret pour Luna…

Coralie n’ose pas dire à Théo qu’elle n’est pas d’accord pour qu’il arrête ses études. Elle appelle Delphine à l’aide…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.67/5 (256)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES