EXCLU Plus belle la vie en avance : Joachim arrêté, Vincent lourdement accusé, Luna en couple (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 29 novembre Que va-t-il se passer au Mistral dans la deuxième partie du mois de novembre dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Pour les fans de PBLV les plus curieux et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, on peut vous dire que les choses vont mal tourner pour Joachim et Olivia !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Joachim arrêté, Vincent lourdement accusé, Luna en couple (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

En effet, alors que les prélèvements de GTS chez Artextile vont blanchir l’entreprise de Claudia, Joachim va déraper. Il va démissionner de GTS et laisser un virus sur leurs ordinateurs avant de partir, accusant Artextile… Joachim va être arrêté par la police ! Et c’est finalement Céline, sous l’impulsion d’Emma qui va découvrir la vérité sur la pollution de la bergerie et dénoncer sa compagne.


ANNONCES

Pendant ce temps là, Vincent va être victime de lourdes accusations et être mis à pied de GTS ! Et pour cause, alors qu’il a trompé Jeanne avec Cerise lors d’un séminaire, cette dernière va l’accuser d’avoir abusé d’elle ! Même Ninon va avoir du mal à croire en l’innocence de son père, qui pourtant jure qu’il n’est pas coupable. Mila va défendre Vincent tandis que Baron, son prof de maths, va être arrêté après qu’Angèle ait décidé de porter plainte.

Et de son côté, Luna va enfin trouver le bonheur dans les bras d’Andrès. Ces deux là vont se mettre officiellement en couple et découvrir qu’ils n’ont pas beaucoup de points communs…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Manu Mongaut vient porter plainte au commissariat, honteux. L’agression d’Estelle fait ressortir le traumatisme de Coralie, qui la félicite pour son courage. Ariane est persuadée que le tatoueur est une femme et ne cache pas sa sympathie pour l’agresseur. De son côté, Samia pousse Hadrien, un peu réticent, à se positionner dans le cadre de sa campagne contre les agressions sexuelles. Elle propose aussi à Estelle de l’aider à agir pour libérer la parole des victimes…

Laetitia, Kevin et Tom sont émus en triant les affaires de Jérôme. Laetitia retrouve les premières lettres d’amour que Jérôme lui envoyait au moment où ils se sont rencontrés. Kevin et Tom découvrent cette belle rencontre entre leurs parents. Chacun des fils veut garder un objet que Jérôme adorait…

Mirta et Thomas s’inquiètent toujours pour Luna, au point que Mirta lui propose un escort sexuel pour remplacer ses vues sur Andrès. Mais Mirta arrive trop tard…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.71/5 (191)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES