Grand retour des « Enquêtes de Vera » le 24 novembre sur France 3



Grand retour des « Enquêtes de Vera » le 24 novembre sur France 3 avec la saison 9 inédite. Rendez-vous chaque dimanche soir à 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV

« Enquêtes de Vera »
© ITV Studios

ANNONCES

Grand retour des « Enquêtes de Vera » : à quoi s’attendre ?

Pour cette 9e saison, l’inspectrice-chef Vera Stanhope revient avec sa sensibilité aiguisée, pour quatre épisodes aux histoires effrayantes, inspirées des célèbres romans d’Ann Cleeves. Elle est toujours épaulée par sa solide équipe : le sergent Aiden Healy, un fidèle à ses côtés, l’agent Kenny Loxkart, Mark Edwards, et l’agent « Jack », arrivé au cours de la saison 8. La police scientifique est représentée par le bourru mais efficace docteur Malcolm Donahue.

Au cœur d’un établissement psychiatrique, sur des chantiers navals ou dans une grande enseigne de soins de beauté, chaque fois, il s’agira pour l’équipe de Vera de confondre les meurtriers. Vera saura avec brio affronter les résistances et percer l’écran des apparences avec son intuition légendaire.

Le premier épisode

Épisode 1 : « Angle mort »


ANNONCES

Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une décharge. Elle a été poignardée à plusieurs reprises et a dû être transportée sur le site après sa mort. Il s’agit de Joanne Caswell, psychologue judiciaire…

4.9/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES