« La France a un incroyable talent » du 26 novembre : ce soir, première demi-finale avec Ahmed Sylla (vidéos)



0
(0)

ANNONCES

« La France a un incroyable talent » du 26 novembre 2019. Ce soir disons que ça commence à sentir la fin pour « La France a un incroyable talent ». Place en effet à la première demi-finale de la saison 14. Ahmed Sylla en sera l’invité exceptionnel ! Il prendre place aux côtés de notre jury et aura bien sûr son mot à dire puisqu’il disposera du Golden Buzzer !

« La France a un incroyable talent » du 26 novembre
© Lou BRETON/M6

ANNONCES

Suivez cette première demi-finale ce soir dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming ssur 6play

Après une première partie de compétition étincelante, les choses sérieuses commencent pour les 30 meilleurs artistes de la saison, prêts aux plus grandes folies pour se rapprocher un peu plus des 100 000 euros et du titre tant convoité d’Incroyable Talent 2019 ! Cinq semaines après le coup d’envoi de cette 14e édition, cinq candidats ont déjà décroché leur qualification pour la finale. Le moment est désormais venu de se battre pour les 8 dernières places dont 4 seront mises en jeu dès ce soir…

« La France a un incroyable talent » du 26 novembre : demandez le programme

Formidables lors de leur audition, quinze premiers talents vont se produire ce soir une seconde fois devant notre jury. Parmi ceux que vous avez déjà pu découvrir


ANNONCES

– Le Cas Pucine, la jeune ventriloque de 20 ans et sa marionnette Eliott, qui avaient séduit le jury avec un numéro de beat box ;

– Les magiciens pleins d’humour Zack & Stan ;

– Andy Wise, l’escapologiste pompier de profession qui repousse toujours plus ses limites ;

– Tinalei qui du haut de ses 13 ans a bluffé tout le monde par son incroyable maîtrise vocale ;

– The Owl and the Pussycat, un couple de trapézistes à la vie comme à la scène qui avait présenté un numéro retraçant leur histoire d’amour lors des auditions.

Alors cinq candidats sont déjà qualifiés pour la finale, grâce aux GOLDEN BUZZER, trois talents supplémentaires poursuivront eux-aussi la compétition à l’issue de la soirée, sélectionnés par notre jury après délibération.

Après un premier passage remarqué, qui de nos 15 demi-finalistes du jour parviendra à confirmer son excellent début de parcours ? Quels artistes rejoindront Valentin Reinehr et les Booboo Beproud, les deux premiers talents golden buzzés, en finale ? Ne manquez rien de cette première demi-finale explosive !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES