« Mask Singer » du 22 novembre : deux masques vont tomber, de nouveaux indices dévoilés



ANNONCES

« Mask Singer » du 22 novembre 2019. Ce soir dans « Mask Singer », les choses vont changer ! En effet les dix célébrités encore en compétition vont cette fois toutes s’affronter. 10 personnalités masquées sur un même plateau, c’est pas tous les jours que vous verrez ça, et pour cause.

« Mask Singer » du 22 novembre


ANNONCES

Ce soir ce n’est une mais deux personnalités qui vont être démasquées au terme de cette 3ème soirée de compétition et d’enquête !

Après Marie-José Perec et Sheila, quels sont les visages que nous allons découvrir sous ses masques ?


ANNONCES

« Mask Singer » du 22 novembre : de nouveaux indices dévoilés

Et ce soir encore vous devriez en apprendre encore un peu plus sur nos personnalités masquées. En effet, et avant chacune des 10 prestations, un film indices sera dévoilé à Camille Combal, au public et aux quatre enquêteurs (Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry) afin de questionner en sortie de scène la célébrité qui vient de performer pour deviner sa véritable identité.

Mais sachez que des indices sont aussi dévoilés tout au long de la semaine sur MYTF1. Des indices supplémentaires. Ces indices, si toutefois vous n’êtes pas allés fouiller sur la toile pour « tricher » un peu, pourraient vous permettre d’impressionner votre entourage et de trouver la bonne réponse avant tout le monde !

L’aventure « Mask Singer » continue ce soir sur TF1 et MYTF1 dès 21H05.

4.79/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES