« Mask Singer » épisode 4 : récapitulatif des indices, l’abeille et le dino démasqués



0
(0)

Annonces

« Mask Singer » épisode 4. En ce vendredi 29 novembre 2019, et au terme de l’épisode 4 de « Mask Singer », deux personnalités ont été démarquées : l’abeille et le dino . Cette émission a été aussi l’occasion d’en apprendre un peu sur les autres candidats encore en compétition. Et oui de nouveaux indices ont été dévoilés et nous allons bien sûr nous en faire l’écho…


Annonces


Annonces

« Mask Singer » épisode 4 : récapitulatif des indices

Voici un récapitulatif des indices pour les 6 personnalités masquées toujours en lice : nouveaux indices et ceux déjà connus :

🐼 Les nouveaux indices sur le panda : il a commencé à monter sur scène quand il était encore ado mais il était très bien entouré. C’est à la même époque qu’il dit avoir rencontré l’amour lors d’un cours de théâtre.


Annonces

Ce qu’on savait déjà : il a commencé sa carrière très jeune; il a de fortes influences rap; il a fait 8 albums.

L’objet indice : un thé à la mente

🦚 Les nouveaux indices sur le paon : il dit avoir chanté devant des milliers de personnes, avoir été applaudi par des millions de gens à la télévision mais aussi avoir connu la dépression. Aujourd’hui il s’est métamorphosé, a commencé une nouvelle vie et n’est plus accompagné puisqu’il s’affiche seul lors d’évènements.

Ce que l’on savait déjà : un de ses films a été nominé aux Oscars; il a vécu à Hollywood; son physique est un véritable atout.

L’objet indice : des citrons et du gingembre

🧁 Les nouveaux indices sur le Cupcake : il dit avoir pris des cours de chant et adorer les défis. Le Cupcake est à l’aise tant pour chanter en français qu’en anglais. Mais il a aussi chanté en espagnol et en chinois.

Ce que l’on savait déjà : le sport a une place importante dans sa vie; l’année 2001 a été une année charnière; un doute plane sur les origines de son accent.

L’objet indice : un drapeau breton

🦄 Les nouveaux indices sur la licorne : elle est connue pour son franc-parler, aime faire rire le public et jouer des personnages. Elle dit adorer brouiller les pistes et affirme que personne ne connaît vraiment son parcours. La licorne dit avoir fait de belles rencontres comme Elton John et avoir aussi vécu dans « la même ville que les Beatles ».

Ce que l’on savait déjà : elle chante depuis toute petite mais n’est pas chanteuse de profession; On l’a vue sur le grand comme sur le petit écran; elle a fait partie d’un groupe.

L’objet indice : une radio des dents…

🦁 Les nouveaux indices sur le Lion : il dit avoir un mental de guerrier et avoir accédé aux « plus hautes marches du pouvoir ». On l’a vu aussi au cinéma.

Ce que l’on savait déjà : il a fait partie d’un club très sélect; il a sillonné les routes du monde entier notamment en Asie et aux Etats-Unis; dans son domaine, il a atteint des sommets.

L’objet indice : un vélo VTT

🦖 Les nouveaux indices sur le dino. Il agace souvent mais cela ne le dérange pas car il aime mettre les pieds dans le plat. Il sait écouter les autres, parle beaucoup et adore recevoir du monde chez lui. Enfin tout monde connaîtrait sa voix.

Ce que l’on savait déjà : il a parlé aux plus grandes stars françaises et internationales; il a animé plusieurs émission de télé; il a incarné de nombreux rôles de tricheurs et de séducteurs.

L’objet indices : des cordes

🦅 Les nouveaux indices sur l’Aigle : Il nest pas forcément celui que l’on croit. On a essayé de lui mettre des bâtons dans les roues. Il a toujours réussi à faire ce qu’il voulait. Il a rencontré des terriens très influents en France et même dans le monde. Il n’a pas peur des débats et des polémiques et se fout que certains ne puissent pas l’encadrer. Il a insisté sur le fait qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Il connaît bien le Petit Nicolas, a défendu la Reine d’Angleterre et ne se laisse jamais abattre.

Ce que l’on savait déjà : Il a foulé le tapis rouge de Cannes; il aime de déguiser; il est passionné d’écriture.

L’objet indices : des crayons de couleur

« Mask Singer » épisode 4 : l’abeille et le dino démasqués

Deux personnalités ont été démasquées ce soir.

Derrière l’abeille se cachait la chanteuse Joyce Jonathan
Derrière le dino se cachait l’imitateur Yves Lecoq

« Mask Singer » revient vendredi prochain. Et ce sera déjà l’heure de la demi-finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces