« Mask Singer » indices du 15 novembre : qui sont les 6 nouvelles personnalités masquées ?


« Mask Singer » indices du 15 novembre 2019. Deuxième épisode ce soir de « Mask Singer » saison 1. L’occasion de découvrir 6 nouvelles personnalités masquées : l’abeille, le lion, le dino, le cupcake, le paon et l’écureuil.


ANNONCES

« Mask Singer » indices du 15 novembre et nouveaux masques

Ce soir on a découvert 6 nouvelles personnalités qui se sont encore une fois affrontées en duel. Le premier a opposé l’abeille au lion.


ANNONCES

L’abeille s’est décrit comme une personne insaisissable qui ne passe pas inaperçue, qui aime beaucoup la mode (bijoux, vêtements, chaussures…) et qui a pour habitude de raconter sa vie sur internet. Une blogueuse ? Une influenceuse ? Pour le jury il pourrait s’agir de Joyce Jonathan, de Caroline Receveur ou de Karine Ferri à cause du ballon de football vu dans le portrait. Sur Twitter, c’est le nom d’EnjoyPhoenix qui revient le plus souvent.

Le Lion a insisté sur le fait que personne ne lui a déroulé le tapis rouge, qu’il s’est beaucoup battu pour en arriver là et qu’il a sillonné les routes d’Asie et d’Amérique. Si le jury a pensé à Brahim Asloum et Camille Lacourt, sur Twitter on pense davantage à David Douillet.

Après les votes c’est l’abeille qui a obtenu le plus de voix. Elle ne sera donc pas démasquée ce soir.

Deuxième duel

Le second duel a opposé le cupcake au Dino.

Si le cupcake aime la douceur, il adore par dessus tout la compétition. Habitué des plateaux télé, il se montre énergique, adore son travail, aime les voyages et faire de la plongée. Les 4 enquêteurs de l’émission ont imaginé qu’il puisse s’agir de Jenifer, Surya Bonaly ou bien encore. Laure Manaudou.

Pour sa part le dino dit avoir un côté déjanté, une voix de crooner et un déhanché stylé. Il a rencontré des monuments de la musique y compris des stars internationales. Sa voix on l’entend souvent dans le poste et ce depuis de nombreuses années. Et il a présenté plus d’une émission à la télévision.

Le jury a pensé à Arthur, Laurent Boyer, Harry Roselmack et Philippe Manoeuvre.

Et c’est le dino qui a été qualifié pour la suite de l’émission. Il ne sera pas démasqué ce soir.

Troisième duel

Troisième et dernier face-à-face le paon face à l’écureuil.

Le paon prend soin de son apparence, a fière allure, aime parader et est allé poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Non seulement il a cotoyé de grandes stars d’Hollywood mais il dit avoir sauvé la vie de Kate Hudson. Enfin notez que son film a été nominé aux Oscars. Nos enquêteurs ont pensé à Jean Dujardin, Guillaume Canet et David Charvet. Au départ Kev Adams avait pensé à Omar Sy.

L’écureuil, qui ressemble plus à un lapin blanc qu’à autre chose, s’est présenté comme une personne énergique et agile qui n’est jamais là où on l’attend. Depuis toujours à la télévision ou ailleurs, elle a fait partie d’un club qui a marqué toute une génération, et une en particulier. Toujours un peu perché(e) – normal pour un écureuil – elle adore être sur scène et transmettre des émotions. Pour le jury, il pourrait s’agir de Dorothée ou Chantal Goya.

Cette troisième et ultime battle a été remportée par le paon. Il ne sera donc pas démasqué ce soir.

Se sont donc retrouvés en ballotage l’écureuil, le lion et le cupcake. Chacun a du passer une seconde fois et chanter une nouvelle chanson.

Nouveaux indices

Le Lion a donné de nouveaux indices : il a plusieurs cordes à son arc, ne retourne jamais sa veste et aime se lancer de nouveaux défis. Mais on retiendra surtout qu’il a sorti un premier album qui n’a pas vraiment marché. Album de chansons ou album de type BD ? Sur Twitter, certains pensent à Sébastien Chabal.

Le cupcake a donné de nouveaux indices : Un jour, elle a changé et a voulu aider les autres. Elle dit avoir eu quelques petits succès en Pologne…

L’écureuil a donné de nouveaux indices. Quand elle était enfant, elle était un petit rat. On dit parfois qu’elle est une peau de vache mais c’est juste de la vanne. A 5 ans, on la voyait déjà en haut de l’affiche…

« Mask Singer » : et la personnalité démasquée est…

L’écureuil ayant reçu le moins de suffrages, c’est lui qui a été contraint de retirer son masque. Alors qui se cachait derrière ce masque ? Et il s’agissait de Sheila !

Vous avez aimé cette seconde soirée ? Oui ? Bonne nouvelle « Mask Singer » revient vendredi prochain dès 21h05 sur TF1 et MYTF1 pour les vidéos et autres replay.

4.83/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES