« Mask Singer » : une personnalité déjà démasquée, de premiers indices révélés…


« Mask Singer » a déboulé ce vendredi soir sur TF1. Des personnalités masquées se sont présentées devant les téléspectateurs, le public de l’émission, mais aussi devant les 4 enquêteurs de « Mask Singer », à savoir : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry !

« Mask Singer »


ANNONCES

Une première émission qui a permis de démasquer une première personnalité mais aussi d’obtenir de précieux indices sur l’identité des autres…

« Mask Singer » : les duels

Une soirée qui a commencé par un duel entre une licorne et une panthère.


ANNONCES

Pour la licorne, les enquêteurs ont proposé : Michèle Bernier, Marianne James, Izïa Higelin et Amélie Mauresmo. Juste avant, elle avait annoncé qu’elle avait fait partie d’un groupe. Se qualifiant de « douce » et « féerique », sa voix a scotché le jury. Et pourtant elle a juré que ce n’était pas son métier.

Pour la panthère, ils ont évoqué les noms de : Sonia Rolland, Cécilia Sarkozy et Carla Bruni. La personnalité se cachant derrière le masque a indiqué qu’elle était connue dans le monde entier et qu’elle avait un mari très sportif !

Et c’est la licorne qui s’est qualifiée pour la suite de l’aventure. Elle ne sera donc pas démasquée ce soir.

Pour le second duel de la soirée, nous avons eu droit à un match entre un panda et un aigle.

Pour le panda, qui dit avoir été bercé dans l’univers du rap, les enquêteurs ont proposé les noms de : Christophe Willem, Bilal Hassani, Jenifer

Pour l’aigle, qui dit avoir déjà porté de nombreux costumes durant sa carrière, ils ont pensé à : Franck Dubosc, Olivier Marchal, Marc Lavoine, Pascal Obispo.

Après ce deuxième duel, le public a choisi de « sauver » le panda. Il n’enlèvera donc pas son masque ce soir.

La 3ème battle de la soirée a opposé un hippocampe à un monstre.

Et ça a commencé par le monstre, ou plutôt la grosse peluche toute jaune et toute mignonne. La personnalité a indiqué venir d’un univers magique et avoir toujours l’âme d’un enfant. Les enquêteurs ont pensé à Jamel Debbouze, Yann Barthès et Antoine Duléry et Didier Deschamps.

Du côté de l’hippocampe, on a appris que la personnalité recherchée avait fait du cinéma et de la télévision mais qu’elle avait aussi été mise au placard. Nos 4 jurés ont pensé à Audrey Tautou, Michèle Laroque et Virginie Hocq.

Mais c’est le montre que le public a choisi de sauver. Son masque ne tombera donc pas ce soir.

Au terme de ces 3 duels, la panthère, l’aigle et l’hippocampe se sont retrouvés en ballotage.

De nouveaux indices

Pour cette seconde partie, les 3 personnages mystères ont livré une nouvelle prestation et ont surtout dévoilé de nouveaux indices :

La panthère a déclaré que que son physique avait été précieux dans sa carrière, qu’elle avait rencontré les plus grandes stars internationales et avait beaucoup voyagé. Puis de préciser que son mari était plus petit qu’elle.

L’aigle a indiqué avoir fait partie d’une équipe et aimer l’écriture sous toutes ses formes.

Enfin l’hippocampe a reconnu être rebelle et performeuse. Et d’affirmer que l’on connaît très bien son rire… Et ça, elle achète ! Pour les enquêteurs, il ne peut s’agir que de Lio.

Oui mais le public a voté et choisi que c’est la panthère qui devait enlever son masque. L’aigle et l’hippocampe ont donc gardé leur masque et reviendront en deuxième semaine.

Mais qui se cachait derrière la panthère alors ? Et bien il s’agissait de Marie-José Perec. Un nom auquel personne n’avait pensé !

« Mask Singer » vous a plu ? Retrouvez l’émission vendredi prochain dès 21h05 sur TF1 et dès maintenant en replay et streaming vidéo sur MYTF1

Mise à jour

Mise à jour du samedi 9 novembre 2019.

Enorme carton d’audience hier soir pour le programme qui a réuni 6.6 millions de téléspectateurs soit 33% du public présent devant son poste de télévision. C’est le meilleur démarrage d’un divertissement sur la chaîne depuis 2012 et un certain « The Voice ».

Chiffres très impressionnants sur les cibles commerciales avec jusqu’à 60% de pda auprès des jeunes. Dans le détail :

✅49% pda/ Fe-50RdA (femmes de moins de 50 ans responsables des achats)
✅60% pda/ 4-14 ans
✅58% pda/15-24 ans
✅53% pda/15-34 ans

4.63/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES