« Noël tout est permis » avec Nikos Aliagas, Dadju, Azize Diabaté, Jarry… : le 20 décembre sur TF1



« Noël tout est permis » bientôt sur TF1. Cela ne vous aura probablement pas échappé mais les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. À cette occasion un prime spécial de l’émission d’Arthur « Tout est permis » vous attend. Diffusion le vendredi 20 décembre 2019 dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1.

« Noël tout est permis »


ANNONCES

Au programme des éclats de rire, des chorégraphies totalement folles, des invités dans des situations inédites… mais aussi un Speed Quiz déjanté et des talents que vous ne soupçonnez pas.

Et puisqu’à Noël tout est permis, ce sont toutes les épreuves culte de VTEP que vous retrouverez avec la crème des invités venus pour se donner au maximum.


ANNONCES

« Noël tout est permis » : les invités d’Arthur

Ont accepté de se prêter au jeu : Dadju, Nikos Aliagas, Iris Mittenaere, Michaël Youn, Jarry, Issa Doumbia, Julie De Bona, Camille Lou, Chris Marques, Clara Morgane, Azize Diabaté, Karine Ferri, Ines Reg, Cartman, Denitsa Ikonomova, Bruno Guillon, Camille Cerf, Booder et Christophe Licata.

Du sirtaki de Nikos Aliagas au tire-nappe d’Inès Reg, des pas de danse de Jarry aux mimes de Michaël Youn, la soirée s’annonce agitée.

Tout au long de l’émission, Arthur vous réservera aussi de nombreuses surprises: un live exceptionnel de Dadju, les artistes du Moulin Rouge ou encore un numéro de contorsionniste totalement bluffant…

Bref, mais vous l’aurez compris, c’est Noël avant Noël ! Et plus que jamais tout sera permis !

Pour ne rater aucune information sur « VENDREDI TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR », restez connectés sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Twitter, Facebook et Instagram !

4.73/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES