Plus belle la vie : une nouvelle famille va débarquer


Bonne nouvelle pour les fans de la série « Plus belle la vie », qui a fêté son 15ème anniversaire cet été, puisqu’une toute nouvelle famille va prochainement faire son arrivée au Mistral ! De quoi apporter un peu de renouveau au feuilleton quotidien marseillais.

« On va avoir une famille qui arrive, qui est une famille musulmane, avant tout maghrébine mais aussi musulmane. il va y avoir la question de la religion » ont déclaré récemment le créateur de la série Hubert Besson et le producteur Sébastien Charbit dans un podcast pour le site de Télé Loisirs.

Plus belle la vie : une nouvelle famille va débarquer
© Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

ANNONCES

Une nouvelle famille qui va arriver au Mistral au courant de l’année 2020 et pour laquelle les scénaristes vont donc évoquer la religion. Un thème qui a déjà été évoqué à de multiples reprises dans « Plus belle la vie » en quinze années d’existences. Il y a quatre ans, Kévin Belesta tombait amoureux de Fatiha, musulmane qui venait voilée au lycée. Et il y a cinq ans, Layla et son frère Saïd étaient victimes d’agressions racistes au lycée Scotto.

« On a toujours été là pour exposer des points de vue, on a des familles différentes, des rapports qui diffèrent : on va avoir les pour, les contre… Chacun trouvera ce qu’il veut trouver à l’intérieur, nous ne sommes pas là pour dire quoi penser, on expose des points de vue. » a expliqué Hubert Besson.


ANNONCES

4.42/5 (345)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES