Demain nous appartient spoilers : Leïla fait exploser une famille, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 16 au 20 décembre)




ANNONCES

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 16 au 20 décembre 2019 –Alors que les fêtes approchent à grand pas, que va-t-il arriver à Sète la semaine prochaine dans votre série quotidienne « Demain nous appartient » ? Pour tous les fans de DNA curieux d’en savoir plus, Stars-Actu.fr vous dévoile sur ce qui vous attend avec les spoilers de la semaine prochaine.

Et alors que l’intrigue sur l’incendie du mas est terminée et que Chloé est bien toujours enceinte, place à de nouvelles aventures pour les Sétois. Leïla va continuer son enquête et faire exploser la famille de William et Aurore !

Demain nous appartient spoilers : Leïla fait exploser une famille, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 16 au 20 décembre)
Capture TF1

ANNONCES

En effet, elle va aller jusqu’à faire pratiquer un test adn, qui va confirmer son intuition : Samuel est bien le père de Sofia ! Une nouvelle qui va tout bouleverser à moins de une semaine de Noël… Et Aurore, la seule à connaître la vérité durant toutes ces années, va devoir s’expliquer.

De son côté, Karim va devoir essayer de s’entendre avec Lou au sujet de la garde de Nina pendant les fêtes. Pas facile, d’autant qu’il doit aussi composer avec la jalousie excessive ce sa nouvelle compagne et Anna, toujours amoureuse de lui !


ANNONCES

Quant à Flore, elle va faire la connaissance de la famille d’Arnaud. Et on peut dire qu’ils n’ont pas les mêmes idées pour l’organisation du mariage…

Et Anne-Marie est de retour à Sète, bien décidée à se réconcilier avec Sandrine et Victoire. Mais c’est pas du tout gagné…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 16 au 20 décembre 2019

Lundi 16 décembre (épisode 617) : Tandis que Leïla se laisse entrainer par sa jalousie, les Sétois découvrent l’étendue des dégâts au mas. Alex craint de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, tandis qu’à peine rentrée à Sète, Anne-Marie se met Morgane à dos.

Mardi 17 décembre (épisode 618) : Alors que Soraya pense que sa mère va trop loin, Leïla trouve enfin la réponse à ses questions. Le passé de Jeanne refait surface. Anne-Marie est prête à tout pour renouer avec sa famille.

Mercredi 18 décembre (épisode 619) : Aurore passe aux aveux. Soraya tente de limiter les dégâts causés par Leïla. Alex et Robin s’unissent pour sauver le mas. De leur côté, Lou et Karim sont en désaccord sur la garde de Nina pendant les fêtes.

Jeudi 19 décembre (épisode 620) : Alors que Samuel ne comprend pas l’attitude de William, Aurore s’inquiète. Chemsa se méfie d’Anna. Souleymane et Ariane s’allient pour faire céder Antoine.

Vendredi 20 décembre (épisode 621) : Alors qu’Aurore se noie dans le travail, Sofia se rend au commissariat pour la confronter. Rose fait face à une nouvelle déception. Les Molina supportent mal les exigences de Flore pour son mariage.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO résumé de la semaine du 9 au 13 décembre

Et si vous avez manqué des épisodes cette semaine, on vous propose de vous rattraper avec ce court résumé en vidéo.

4.71/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES