« Les 12 coups de midi » de TF1 : le retour de Paul aujourd’hui, le nom de la personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse dévoilé…



0
(0)

Annonces

« Les 12 coups de midi » de TF1 vous donnent rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures. Et pour bien commencer la semaine notez une jolie surprise : la présence de Paul ! Le second plus grand champion du jeu – mais n°1 dans le coeur des fidèles – vous fera un petit coucou dans l’émission de ce lundi 16 décembre 2019. Une présence qui n’est pas anodine car Paul fait partie des maîtres de midi qui participeront aux « 12 coups de Noël », un prime exceptionnel diffusé samedi soir.


Annonces


Annonces


Annonces

Mais revenons-en au parcours d’Éric. Hier il a encore gagné et pas qu’un peu. Coup de maître à 20.000 euros dont 10.000 pour sa cagnotte qui s’élève désormais à 131.261 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse rien de neuf. On a toujours une baguette de pain, un coin de ciel bleu, la lune en plein jour, la porte de Brandebourg de Berlin et désormais un chien.


Annonces

Des indices qui n’inspirent pas Éric qui a proposé le nom de l’acteur américain Sylvester Stallone.

« Les 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Et alors que le Chasseur d’Etoile a dévoilé le nom de la personne qui se cache derrière cette étoile mystérieuse (ceux qui veulent savoir peuvent aller faire un tour sur sa chaîne), sachez qu’il ne s’agit pas de :

Nicola Sirkis, Ryan Gosling, Charles Trenet, Michel Galabru, Jean-Louis Aubert, Fernandel, Tom Hanks, Victoria Abril, Franck Sinatra, Robert de Niro et donc de Sylvester Stallone.

« Les 12 coups de midi » de TF1 : vidéo en avant-première

Ce matin, sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a souhaité nous faire partager en avant-première la présence de Paul sur le plateau de l’émission… Regardez…

Audience

Comme souvent nous terminons par les chiffres de l’audience qui restent plus qu’excellents. Nouveau carton en ce dimanche 15 décembre avec 3.5 millions de fidèles pour 31% de part de marché.

Rendez-vous tout à l’heure pour un numéro inédit des « 12 coups de midi » sur TF1 et sur MYTF1 pour les vidéos et le replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces