« Les 12 coups de midi » extrait vidéo : l’émouvante Camille, nouvelle victoire d’Eric, une étoile mystérieuse et sans nouvel indice


Publicité

« Les 12 coups de midi » extrait vidéo : émission du dimanche 8 décembre 2019. Hier dans « Les Douze coups de midi » de TF1 on retiendra surtout l’humilité et le témoignage bouleversant de Camille, une jeune femme frappée par le cancer et qui a donné une très belle leçon de vie. À méditer alors que certains passent leur temps à se plaindre pour pas grand chose…




Publicité

De cette émission dominicale, on retiendra également qu’Eric a de nouveau gagné et que l’étoile est restée plus que mystérieuse que jamais…

« Les 12 coups de midi » extrait vidéo

Mais on commence par ce témoignage de Camille qui a nous a donné une magnifique leçon de vie… Un moment d’émotion comme on les aimes.


Publicité

Et sinon…

Après ça, tout nous paraît tellement anodin. Mais le show continue alors voyons ce qui s’est passé hier dans « Les 12 coups de midi ».

Éric n’a que très peu brillé avec une victoire à seulement 1.000 euros dont 500 pour sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. On a toujours une baguette de pain, la lune en plein jour et la porte de Brandebourg de Berlin. Des indices qui ont bien du mal à nous mettre sur la voie.

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Michel Galabru, nom proposé hier par notre maître de midi.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

L’occasion d’un petit récap des noms déjà proposés : Nicola Sirkis, Ryan Gosling, Charles Trenet et donc Michel Galabru.

Audience

Du côté de l’audience rien à dire. Les fidèles sont toujours là avec en ce dimanche 3.6 millions de fidèles (jusqu’à 5 millions en pointe) soit 37.9% du public présent devant son poste de télévision.

Aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » vous retrouverez Jean-Luc Reichmann, Zette et Éric à partir de 12 heures sur TF1 ou sur MYTF1 pour le replay. Le champion débutera l’émission avec une cagnotte de 103.711 euros.



Publicité


Retour en haut