« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse trouvée d’ici la fin de cette semaine, nouveau coup de maître pour Éric



ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse va t-elle être trouvée d’ici à la fin de cette semaine ? Tout porte à le croire. Il ne reste en effet plus que 12 cases sur cette étoile avant que le visage de cette actrice qui a fait monter la température n’apparaisse enfin. Mais selon les informations du célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube, Éric n’aura pas besoin d’attendre jusque-là. Il devrait trouver l’étoile un petit peu avant… D’ici 48 heures affirme le célèbre Youtubeur. Simple hasard ou véritable déduction face à des indices toujours autant tirés par les cheveux ? On a déjà hâte d’y être.

« Les 12 coups de midi » : l'étoile mystérieuse


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse et ses indices

Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé et/ou qui ont besoin d’une certitude, on vous invite à suivre ce lien pour découvrir le récapitulatif des indices de cette étoile mystérieuse et les explications qui vont avec !! Enfin il s’agit des explications qui nous paraissent les plus logiques. Mais Zette en a peut-être d’autres comme souvent…

Pour l’instant Éric est un peu paumé et a proposé sans succès le nom de Richard Gere ! En vain puisque c’est bien une femme qui se cache derrière cette étoile…


ANNONCES

Et sinon…

Sinon sachez tout de même qu’Éric a signé un nouveau coup de maître aujourd’hui. Victoire à 30.000 euros dont 15.000 sont allés grossir le montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 59.100 euros. Et oui ça grimpe et c’est loin d’être fini car Éric va trouver l’étoile et voir sa cagnotte bondir.

Après Paul, Hakim dans « Les 12 coups de Noël » ?

Et comme chaque année à la même époque, TF1 va bientôt communiquer la date de diffusion du prime « Les 12 coups de Noël ». Paul, second plus grand champion du jeu, sera bien sûr de la partie mais il ne sera pas seul. A ses côtés on devrait, à priori, retrouver Hakim que l’on n’avait pas vu sur le plateau des 12 Coups de Midi depuis 3 ans.

Restez-nous fidèles car des infos importantes vont tomber d’ici quelques heures à peine, des informations concernant « Les 12 coups de Noël » (date et horaire de diffusion, liste des participants, invités, etc…)

En attendant rendez-vous demain, mardi 3 décembre 2019, dès 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro de votre jeu « Les 12 coups de midi ». Et avec dans les rôles principaux : Jean-Luc Reichmann, Zette, Éric et bien sûr l’étoile mystérieuse !

4.93/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES