« Mask Singer » demi-finale : les nouveaux indices, les finalistes, les personnalités démasquées !



0
(0)

Annonces

« Mask Singer » demi-finale. Ce soir c’était déjà l’heure de la demi-finale de « Mask Singer » sur TF1. Encore 6 personnalités masquées étaient encore en course pour une place en FINALE.


Annonces

« Mask Singer » demi-finale


Annonces


Annonces

Cette demi-finale a aussi été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les indices des personnalités cachées derrières les masques.

« Mask Singer » demi-finale : les nouveaux indices

Voici les nouveaux indices donnés ce soir lors de l’émission


Annonces

🦄 La Licorne : elle a longtemps oeuvré dans l’ombre et a fait des folies à la radio. Ce n’est pas la première fois qu’on l’entend sans la voir. La Licorne rêvait de devenir chanteuse et dit avoir beaucoup de caractère. Elle n’est pas du genre à se faire hara-kiri et c’est son dernier mot. Elle est une bonne vivante, elle aime travailler avec des gens qui ont de l’humour et du répondant. C’est un bonheur pour elle de monter sur scène pour chanter sur le plateau de « Mask Singer » et d’être entourée par des garçons car cela lui rappelle de bons souvenirs. Dans le magnéto est apparu le portrait de Coluche.

🐼 Le Panda : Elle n’a pas eu une éducation très girly et a même été élevée comme un vrai bonhomme. Son surnom est aussi le prénom d’un garçon. Son petit côté bagarreur l’a fait partir au 1/4 de tour et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a participé à quelques clashs. Elle a participé à un concours de télé-crochet mais en a refusé un trois fois. Elle fait ce qu’elle veut et personne ne lui dicte sa conduite. Elle est loin d’être une princesse et enfin le Panda est fier de faire partie des souvenirs des gens.

🦚 Le Paon : il dit avoir un caractère bien trempé mais sait se contrôler. Mais attention il ne se laisse pas faire. Et pas question de toucher une plume de ses enfants car la famille pour lui c’est sacré ! Le Dalaï-lama a changé sa vie. Il juge vital l’esprit de groupe, l’esprit d’équipe et l’esprit de famille. Il aime son métier mais ce n’est pas ce qui le faisait rêver lorsqu’il était enfant. Aventurier, il aime beaucoup voyager dans le monde, aime les challenges et aime partir à la conquête d’un nouveau public. Quand il se lance dans une nouvelle aventure, il est prêt à tout pour atteindre son but.

🦁 Lion : il se décrit comme un vrai chef de meute. On dit de lui qu’il incarne l’autorité. Et alors que ses enfants sont sa plus grande fierté, il a un fils sportif professionnel.

🦅 L’aigle : il ne laisse pas le public indifférent. On l’aime ou on le déteste. On dit parfois de lui qu’il en fait trop mais cela ne le dérange pas. Il a travaillé avec des gens qui ne font pas l’unanimité. Il peut être très sérieux mais a un gros penchant pour la comédie. Enfin il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Notez la présence d’une photo de Nicolas Sarkozy dans son portrait. IL est issu d’une grande famille, presque un clan. Et cela peut générer parfois quelques tensions. Pour lui, la famille c’est sacré. La musique est dans son ADN, c’est génétique. Et s’il a une énorme d’admiration pour son père, il a réussi à tracer sa propre route.

🧁 Le cupcake : Après 30 ans de carrière, elle a l’impression d’être passée à côte de sa vie. À un moment elle en a eu assez de monter sur scène, d’aller sur les plateaux télé et se faire brosser. Elle a donc décidé de faire une pause. Elle ne fait pas toujours dans la finesse, a porté une robe en chocolat et a trouvé un équilibre avec le sport. Aujourd’hui son corps est en accord avec son esprit. Quant aux tatouages qui recouvrent sa peau, ils ont tous un rapport avec son métier.

« Mask Singer » : quelles sont les deux personnalités démasquées ce soir ?

Derrière le lion, et comme vous l’aviez probablement deviné, se cachait David Douillet.

Derrière le cupcake se cachait Natasha St-Pier.

Les finalistes sont donc…

Les finalistes de « Mask Singer » sont donc : le panda, le paon, l’aigle et la licorne.

La finale de « Mask Singer » c’est vendredi prochain sur TF1 et/ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces