« Mask Singer » finale : qui se cache derrière le masque de la Licorne ? Laurence Boccolini ou Valérie Damidot ? (indice bonus)


« Mask Singer » finale. C’est demain soir, à partir de 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1, que les derniers masques de cette saison 1 de « Mask Singer » vont tomber ! Et oui en ce vendredi 13 décembre 2019, place à la GRANDE FINALE !

Et parmi les masques qui ne sont pas encore tombés, il y a celui de la Licorne 🦄.


ANNONCES

L’occasion de faire un petit récapitulatif sur les indices qui nous ont été proposés jusqu’à présent…


ANNONCES

Ce que l’on savait déjà

Elle est connue pour son franc-parler, aime faire rire le public et jouer des personnages. Elle dit adorer brouiller les pistes et affirme que personne ne connaît vraiment son parcours. La licorne dit avoir fait de belles rencontres comme Elton John et avoir aussi vécu dans « la même ville que les Beatles »; elle chante depuis toute petite mais n’est pas chanteuse de profession; On l’a vue sur le grand comme sur le petit écran; elle a fait partie d’un groupe.

Ce que l’on a appris lors du dernier prime

Elle a longtemps oeuvré dans l’ombre et a fait des folies à la radio. Ce n’est pas la première fois qu’on l’entend sans la voir. La Licorne rêvait de devenir chanteuse et dit avoir beaucoup de caractère. Elle n’est pas du genre à se faire hara-kiri et c’est son dernier mot. Elle est une bonne vivante, elle aime travailler avec des gens qui ont de l’humour et du répondant. C’est un bonheur pour elle de monter sur scène pour chanter sur le plateau de « Mask Singer » et d’être entourée par des garçons car cela lui rappelle de bons souvenirs. Dans le magnéto est apparu le portrait de Coluche

« Mask Singer » finale : qui se cache derrière le masque de la Licorne ?

Du côté des enquêteurs on hésite actuellement entre deux animatrices de la chaîne : Laurence Boccolini ou Valérie Damidot.

Idem sur les réseaux sociaux même si certains optent toutefois pour Michèle Bernier, Armande Altai ou bien encore Josiane Balakso.

Oui mais selon vous, qui se cache derrière le masque de la Licorne ? Réponse demain, vendredi 13 décembre 2019, dès 21h05 sur TF1 pour la grande finale de « Mask Singer »

Un indice bonus

Pour vous aider, voici maintenant un 🎁 Indice bonus 🎁

Même si sa corne est parfois blessante, elle fait partie de son personnage.

4.89/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES