Un si grand soleil : Daniel en prison, Christophe va mal, ce qui vous attend jeudi 12 décembre (épisode 339)


Alors que Daniel était prêt à tuer son beau-fils, Enzo, ce soir dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil », vous devez être impatient de savoir ce qui vous attend dans le prochain épisode.

Et on peut vous dire que dans l’épisode 339 de demain, jeudi 12 septembre, Daniel va être envoyé en prison pour le meurtre de Perrine et Florent va donc innocenté.

Un si grand soleil : Daniel en prison, Christophe va mal, ce qui vous attend jeudi 12 décembre (épisode 339)
Capture France 2

ANNONCES

En effet, l’intervention de Claire et de la police va permettre de sauver Enzo in-extremis. Daniel est arrêté et passe aux aveux : dans son entreprise, Perrine avait découvert qu’il détournait de l’argent ! Elle voulait le faire chanter mais pourtant, Daniel explique que c’était un accident et qu’il ne voulait pas la tuer.

De son côté, Johanna est dans une situation difficile. Alors que l’affaire Gimenez se complique et qu’en prison, celui-ci est placé à l’isolement, elle confie à Guilhem qu’elle a sympathisé avec sa femme… Guilhem lui conseille de prendre de la distance et de reprendre le dossier, mais elle refuse. Et une fois à la maison, elle apprend que Christophe ne va pas bien : il est en urgence vitale et doit se rendre très vite à l’hôpital !


ANNONCES

4.51/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES