Du jamais vu dans « N’oubliez pas les paroles » : 121.000 euros en 7 victoires seulement pour Margaux !



0
(0)

Annonces

Du jamais vu dans « N’oubliez pas les paroles ». Elle avait terminé l’année 2019 en beauté, elle démarre l’année 2020 en fanfare ! Aujourd’hui, mercredi 1er janvier 2020, Margaux est en effet entrée dans l’histoire du plus musical des jeux télé. Selon les propres paroles de Nagui c’est carrément du jamais vu dans l’histoire de NOPLP.


Annonces

Du jamais vu dans « N'oubliez pas les paroles
Gilles Gustine / FTV

Annonces


Annonces

Du jamais vu dans « N’oubliez pas les paroles »

Mais qu’est-ce qu’il y a de si extraordinaire dans le parcours de Margaux ? Et bien aucun candidat avant elle n’était parvenu à atteindre la somme de 121.000 euros en seulement 7 victoires.

Et oui ce soir, Margaux a performé ! Deux victoires à 20.000 euros chacune, soit 40.000 euros de plus dans sa cagnotte en une seule soirée.

Au total elle est déjà à la tête de 121.000 euros et comme le dit si bien Nagui, ce n’est pas encore fini pour elle.


Annonces

Chacun se met aujourd’hui à espérer qu’elle atteigne ou dépasse les 155.000 euros dans les tous prochains jours. Cela lui permettrait d’atteindre le top 16 des plus grands maestros en un temps record, classement qui est synonyme de qualification pour les prochains masters.

Accès aux replay

Pour ceux qui n’y étaient pas, le replay des deux émissions de ce soir vous attend durant 7 jours sur France.TV.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en suivant ce lien
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en suivant ce lien

Le parcours de Margaux dope l’audience…

L’incroyable parcours de Margaux a un effet plus que positif sur l’audience. Les deux émissions diffusées hier soir ont offert le leadership à France 2. Jusqu’à 2.7 millions de fidèles le soir du 31, c’est plutôt pas mal non ? « N’oubliez pas les paroles » était en tête devant le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » habituellement leader sur la case horaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces