Audiences TV prime 2 mars : Camping Paradis leader devant « Mariés au premier regard »


Publicité

Audiences TV prime 2 mars 2020 – Retour réussi pour Laurent Ournac et la série « Camping Paradis » ! En effet, le nouvel épisode inédit diffusé hier soir a permis à TF1 de se classer en tête des audiences prime. En effet, l’épisode avec Sandrine Quétier au casting a rassemblé 3,90 millions de téléspectateurs pour 18,6% de pda.


C’est plus de 300.000 téléspectateurs de plus que le précédent épisode de la série de TF1, diffusé en novembre dernier.

Audiences TV prime 2 mars : Camping Paradis leader devant "Mariés au premier regard"
Capture TF1


Publicité

Audiences TV prime 2 mars 2020 : autres chaînes

C’est M6 qui est deuxième des audiences de ce lundi soir avec le final de « Mariés au premier regard ». Le dernier épisode de la saison 3 a attiré 2,85 millions de téléspectateurs pour 13,2% de pda.

France 2 complète le podium avec le final de la série « Mirage ». Les deux derniers épisodes de la saison 1 ont attiré 2,28 millions de fans pour 10,4% de pda.


Publicité

Quant à France 3, la chaîne n’a pas attiré beaucoup de monde avec sa rediffusion du magazine « Le monde de Jamy », qui a réuni seulement 1,72 million de téléspectateurs (pda 8,1%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut