« Une belle histoire » du 18 mars 2020 : vos deux épisodes de ce soir (vidéo)



4.6
(12)

Annonces

« Une belle histoire » du 18 mars 2020. C’est la semaine dernière que vous avez fait connaissance avec les personnages de la série de France 2 « Une belle histoire ». Et ça continue ce soir dès 21h05 sur France 2 avec deux épisodes inédits. Replay, streaming vidéo et avant-première sur France.TV.


Annonces

« Une belle histoire » du 18 mars
©Rémy Grandroques /FTV

Annonces


Annonces

« Une belle histoire » du 18 mars 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 3 : Alors que Caroline se démène pour faire livrer à temps un œuf en chocolat géant pour l’anniversaire de son fils, elle découvre que Philippe la trompe outrageusement sur la plateforme Sexdate. Anéantie, elle se confie à Malika qui n’a qu’un seul conseil : rendre à Philippe la pareille ! Malgré sa timidité et son manque d’expérience, Caroline va s’y employer…

Episode 4 : David décide de présenter officiellement Charlotte à sa tribu d’amis au cours d’un dîner où rien ne se passe comme prévu. De son côté, Malika est pressée de reprendre sa vie de femme active, en laissant Georges le papa-poule à la maison. Mais à la banque, c’est la douche froide : le directeur, Ludovic, apprend à Malika qu’un client auquel elle a refusé un prêt s’est suicidé.

Teaser vidéo

Pour se remettre dans l’ambiance, voici le teaser vidéo de votre soirée


Annonces

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière succès d’audience pour le lancement de « Une belle histoire ». 3.45 millions de curieux et 16.1% de part de marché pour les deux premiers épisodes. Faible mais suffisant pour s’adjuger la première place.

En sera t-il de même ce soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces