Kiefer Sutherland annonce la mort de sa mère



4.9
(12)

Annonces

Triste nouvelle puisque Kiefer Sutherland a annoncé la mort de sa mère, décédée dimanche des suites d’une pneumonie à l’âge de 86 ans. Il a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte du réseau social Twitter, insistant sur le fait que la mort de sa mère, l’actrice Shirley Douglas, n’était pas liée à la pandémie de coronavirus.


Annonces

« Tôt ce matin, ma mère, Shirley Douglas, est décédée en raison de complications d’une pneumonie (non liée au COVID19) », a écrit Kiefer Sutherland.

kiefer sutherland
ABC/Ben Mark Holzberg

Annonces


Annonces

« Ma mère était une femme extraordinaire qui menait une vie extraordinaire. Malheureusement, elle se battait pour sa santé depuis un certain temps et nous, sa famille, savions que ce jour arriverait. »

Kiefer Sutherland a ensuite eu une pensée pour toutes les familles qui perdent des proches à cause du coronavirus : « À toutes les familles qui ont perdu des êtres chers de façon inattendue à cause du coronavirus, mon cœur se brise. Veuillez rester en sécurité. »


Annonces

Shirley Douglas était née en 1934 au Canada et sa carrière d’actrice a commencé au milieu des années 1950. Elle avait été mariée au père de Kiefer, Donald Sutherland, de 1966 à 1971. Elle ne s’est jamais remariée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces