« On a retrouvé la 7ème compagnie » en mode rediffusion ce soir sur TF1 (vidéo)



4.6
(20)

Annonces

Ouf… « On a retrouvé la 7ème compagnie ». Après le carton de « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? » jeudi dernier, TF1 diffuse ce soir le deuxième film de la saga, à savoir « On a retrouvé la 7ème compagnie ». Toujours signée Robert Lamoureux, cette comédie met en scène la même bande, ou presque. Au casting Jean Lefèbvre, Pierre Mondy, Pierre Tornade mais aussi Henri Guybet, Jacques Monod, Bernard Charlan…


Annonces

« On a retrouvé la 7ème compagnie »


Annonces


Annonces

Votre film sera diffusé dès 21h05 sur TF1 ou en streaming sur MYTF1 et sa fonction direct.

« On a retrouvé la 7ème compagnie » : votre film en quelques lignes

Les rescapés de la 7ème Compagnie tentent de rejoindre le Sud de la France quand ils sont à nouveau capturés. L’adjudant Chaudard et le soldat Pithivier se retrouvent avec un groupe d’officiers dans un château, avant de partir pour l’Oflag.


Annonces

À propos

🎬 Dans ce film, Henri Guybet remplace Aldo Maccione dans le rôle de Tassin. Il obtient ainsi son premier grand rôle sur grand écran

🎬 Ce long-métrage est le second film de la trilogie de Robert Lamoureux. Il a attiré un peu plus de 3.7 millions de spectateurs lors de sa sortie en salles en 1975.

« On a retrouvé la 7ème compagnie » : la Bande-annonce

Bande-annonce de votre film

Audience

La semaine dernière, TF1 s’est adjugée la première place des audiences en diffusant le premier volet de « Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? ». Verdict sans appel avec 6,70 millions de téléspectateurs pour 25,6% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces