Plus belle la vie : ce soir, la police débarque chez Pavel (résumé + vidéo de l’épisode 4036 PBLV du 13 avril 2020)



4.2
(21)

Annonces

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 4036 du lundi 13 avril 2020 – Une nouvelle semaine qui débute et Pavel est en mauvaise posture ce soir dans « Plus belle la vie ». En effet, après la fusillade dont Luna a réchappé in-extremis, la police débarque chez Andrès et Luna. Et elle croit de moins en moins au hasard !…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 20h35 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, la police débarque chez Pavel (résumé + vidéo de l'épisode 4036 PBLV du 13 avril 2020)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 4036

Mirta a un mauvais pressentiment, mais Luna parvient à échapper à la tentative d’assassinat en se hissant sur ses jambes. Andrès vient la chercher et la réconforte. Irina et Boher tiquent sur la malchance de Luna et Andrès, trop exposés pour ne pas être impliqués au premier plan dans les affaires de Pavel. Luna refuse de dire à Andrès qui elle a vu de peur qu’il ne se venge et le tue. Irina interroge Andrès, puis Luna en face à face pour lui mettre la pression…

Léa s’insurge contre l’interdiction de la mendicité et se fait arrêter par la police municipale. Patrick lui promet de faire sauter l’outrage à agent. De son côté, Barrault donne le scoop à Eugénie car Léa est conseillère municipale. Samia demande à voir la vidéo surveillance pour juger…


Annonces

Mila est distante avec Mouss. Sabrina lui explique qu’il devrait murir pour plaire à la jeune fille…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 4036 du 13 avril

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces