« Tout le monde veut prendre sa place » du 2 avril : Audrey éliminée, Julie nouvelle championne (vidéo)



4.9
(13)

ANNONCES

« Tout le monde veut prendre sa place » du 2 avril 2020. La parcours d’Audrey dans le jeu quotidien de Nagui ne devrait pas rester gravé dans les mémoires. Elle a en effet déjà été éliminée après seulement 2 victoires.

« Tout le monde veut prendre sa place » du 27 mars : et une 142e victoire pour Sandrine ! (vidéo replay)
France2

ANNONCES

Hier, et ce n’était pas une blague, elle avait fait le choix de donner l’intégralité de sa cagnotte afin de conserver son fauteuil de championne.

Aujourd’hui elle aurait aimé en faire de même sauf qu’elle n’avait rien dans sa besace. Face à Julie, son adversaire du jour en finale, elle n’a pas eu d’autre choix que de lui proposer la somme de 0 euro !Et forcément Julie a refusé cette offre mirobolante ^^.

C’est donc Julie qui est devenue la nouvelle « championne » du jeu. Enfin championne est peut-être un grand mot. Attendons donc de voir la suite de son parcours.


ANNONCES

En attendant, notez qu’elle affiche pour le moment une victoire et 1.800 euros de gains.

« Tout le monde veut prendre sa place » du 2 avril : vidéo

Voici un petit extrait vidéo de cette passation de pouvoir. Pour mémoire cette émission a été enregistrée avant les dernières mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19

Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur France.TV pour découvrir le replay intégral de l’émission de ce jeudi 2 avril 2020. Il vous y attend jusqu’au 16 avril 2020 inclus.

« Tout le monde veut prendre sa place » revient demain dès 11h55 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES