« Hudson & Rex » du 19 juillet 2020 : 4 épisodes ce soir (final saison 1)



4.8
(22)

Annonces

« Hudson & Rex » du 19 juillet 2020 . Votre série « Hudson & Rex » est de retour ce soir sur France 3 dès 21h05 ou en avant-première puis replay sur France.TV. La mauvaise nouvelle c’est que c’est déjà l’heure du final pour la saison 1. Et si la chaîne enchaînera sur les premier épisode de la saison 2, sachez que la semaine prochaine c’est le retour du « Commissaire Montalbano » sur cette case du dimanche soir.


Annonces

« Hudson & Rex » du 19 juillet 2020
© 2019 Shaftesbury Rex I Inc. © Pope Rex Season I Inc. Photographe : Duncan de Young

Annonces


Annonces

Dans «« Hudson & Rex » l’inspecteur Charlie Hudson est spécialisé dans les affaires criminelles. Son partenaire, Rex, est un berger allemand au flair et à l’ouïe irréprochables.

« Hudson & Rex » du 19 juillet 2020 : vos épisodes de ce soir

S1 E13 : La vérité est ailleurs
Une nuit, deux jeunes, Dante et Lonny, volent une voiture. Alors qu’ils prennent la fuite à bord du véhicule, ils aperçoivent dans le ciel une étrange lumière bleue qui les éblouit. Ce mystérieux éclair grille le faisceau électrique de la voiture. Dante en perd le contrôle et percute un poteau. Il sort indemne de l’accident, mais Lonny, lui, meurt sur le coup. Qu’est-ce que cette lumière bleue ? Le lieutenant Hudson est intrigué. les soucoupes volantes seraient-elles parmi nous ? EN compagnie du fidèle Rex, il va s’apercevoir que la réalité dépasse parfois la science-fiction…


Annonces

S2 E1 : Les diamants sont éternels
Nelson Dwyer, qui a des diamants à revendre, donne rendez-vous à une acheteuse au centre de recherche en biologie marine de St. John’s. Mais la femme lui offre de faux billets, et Dwyer reçoit une balle dans le bras en s’enfuyant. De retour chez lui, son fils appelle les secours. Charlie et Sarah arrivent sur place pour enquêter mais Dwyer leur fait croire qu’il a pris une balle perdue en sortant du travail…

S2 E2 : Froid comme la glace
Diane Bourke, entraîneuse de patinage artistique, est retrouvée morte au milieu de la patinoire, un pic à glace planté dans la poitrine. Hudson interroge les deux soeurs qui ont découvert le corps, Shauna et Julia Weyland, deux patineuses qui étaient entraînées par la victime. Il se heurte à l’hostilité de leur mère, Brandy Weyland, une femme rigide qui veut faire de ses filles des championnes olympiques.

S2 E3 : Travail d’équipe
Un meurtre sur les docks, sur fond de contrebande, va obliger Charlie à faire équipe avec une vieille connaissance. Ce qui n’a pas l’air de faire plaisir à Rex. Est-elle digne de confiance ?

« Hudson & Rex » mènent l’enquête ce soir dès 21h05 sur France 3. Ça vous tende de passer la soirée à leurs côtés ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces