« Meurtres à Sarlat » et « Meurtres à Rocamadour » ce soir sur France 3



4.5
(18)

Annonces

« Meurtres à Sarlat » et « Meurtres à Rocamadour » au programme télé de ce vendredi 24 juillet 200. Il s’agit de deux épisodes de sa collection « Meurtres à ….». Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 et/ou en replay et streaming sur France.TV


Annonces

« Meurtres à Sarlat »
©Jean-Philippe BALTEL/LIZLAND F/FTV

Annonces


Annonces

« Meurtres à Sarlat » en quelques lignes

« Meurtres à Sarlat » avec Cécile Bois et Thierry Godard

Sarlat. Cette commune du sud ouest de la France fut le théâtre de violentes révoltes paysannes au 17 ème siècle, les Jacqueries de Croquants. Le fils du plus grand producteur de confit de la région est assassiné selon un rituel qui rappelle ces événements du passé. Pour enquêter, le capitaine Claire Dalmas de la section de recherche de Bordeaux, femme autoritaire et indépendante, est obligée de revenir dans sa ville d’enfance qu’elle fuit depuis 15 ans.


Annonces

« Meurtres à Rocamadour » avec Clémentine Célarié, Grégori Derangère, Steve Kalfa, Gaëlle Bona, Claire De Beaumont…

Sur les marches du chemin du pénitent, à Rocamadour, on découvre le cadavre d’un homme. Il a visiblement été contraint de faire un pèlerinage expiatoire comme au Moyen Age, en gravissant les 216 marches de l’escalier à genoux. A quelques jours de la retraite, le commandant Sophie Lacaze est chargée de cette enquête, d’autant plus épineuse que la fille du défunt, âgée de 8 ans, vient d’être enlevée. Sophie s’adjoint les services de son successeur, Alexandre Delcroix, pour tenter d’élucider ce meurtre. C’est alors que, comme par miracle, la victime semble avoir ressuscité. Pour les deux enquêteurs, le mystère ne cesse de s’épaissir…

Soirée « Meurtres à …» ce soir dès 21h05 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces