Audiences TV prime 1er septembre 2020 : « La stagiaire » leader (France 3), « Big Little Lies » plonge (TF1)



4.8
(18)

Annonces

Audiences TV prime 1er septembre 2020. Sans surprise c’est la série de France 3 portée par Michèle Bernier « La stagiaire » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée…


Annonces

Audiences TV prime 1er septembre 2020
capture écran France 3

Annonces


Annonces

Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont séduit 4.50 millions de fidèles soit 20.7% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 1er septembre 2020 : autres chaînes

Grosse désillusion pour TF1 avec « Big Little Lies ». Après un démarrage correct la semaine dernière, la série plonge avec seulement 2.47 millions de téléspectateurs et 11.7% de part d’audience moyenne pour les deux premiers épisodes. Rappelons que la saison 2 ne sera diffusée qu’en seconde partie de soirée


Annonces

France 2 complète le podium avec un numéro inédit de son magazine « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu, il était consacré hier soir à nos hormones. Un thème qui a suscité la curiosité de 2.10 millions de personnes (pda 9.8%).

M6 est assez loin derrière avec un nouveau prime de la série « En famille ». Mais si le carton est total l’été sur la case de l’access, c’est plus difficile en prime avec seulement 1,80 million de fidèles soit 8.8% des téléspectateurs pour le prime « Au bout de leurs rêves ».

M6 se félicite toutefois d’avoir été leader auprès du public de moins de 50 ans.

Beau succès pour W9 avec la rediffusion du film « Le masque de l’araignée » de Lee Tamahori avec Morgan Freeman et Michael Wincott dans les rôles principaux. Verdict : 1.22 million de cinéphiles pour 5.7% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces