« Mongeville » du 21 novembre 2020 : Laurence Boccolini s’invite dans l’épisode inédit « Écran de fumée »



4.4
(30)

Annonces

« Mongeville » du 21 novembre 2020. Mongeville, alias Francis Perrin, est de retour ce soir sur France 3 avec un épisode inédit intitulé « Écran de fumée ». A suivre sans faute dès 21h05 France 3 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV


Annonces

©Fabien Malot – FTV

Annonces


Annonces

« Mongeville » du 21 novembre 2020 : votre épisode de ce soir

Écran de fumée

Sur une route de campagne, les secours se déploient pour venir en aide aux nombreuses victimes d’un accident d’autocar. S’il ne s’agit que d’un exercice grandeur nature, on découvre bientôt qu’un «plastron», une fausse victime de la simm6 ulation, est réellement morte après avoir reçu une dose létale de morphine. Qui a voulu se débarrasser de ce sapeur-pompier lyonnais aussi héroïque qu’exemplaire ? À vouloir jouer les redresseurs de torts, ce justicier des temps modernes pourrait bien l’avoir payé de sa vie. Au coeur de la caserne des sapeurs ou au milieu de périlleuses interventions, Mongeville et Valentine s’immiscent dans le corps très discret des «soldats du feu»

Casting

Au casting Francis Perrin bien sûr mais aussi Gaëlle Bona, Laurence Boccolini, Édouard Montoute, Pierre Aussedat, Christiane Bopp…


Annonces

Cet épisode inédit sera suivi dès 22h30 d’un épisode en rediffusion « Amicalement meurtre ».

« Mongeville » est de retour ce soir sur France 3. Participerez-vous à sa nouvelle enquête inédite ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 30

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces