« Affaire Conclue » du 21 décembre 2020 : ce soir en prime direction le spectaculaire Musée des Arts Forains !



4.3
(20)

Annonces

« Affaire Conclue » du 21 décembre 2020. Nouveau prime pour les équipes d’« Affaire Conclue » ce soir sur France 2. Un prime spécial fêtes de fin d’année au cœur du plus féerique des musées : le Musée des Arts Forains situé dans le quartier de Bercy à Paris.


Annonces

© Gilles Gustine / FTV

Annonces


Annonces

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay sur France.TV

« Affaire Conclue » du 21 décembre 2020 : votre émission de ce soir

Voiture à pédales, grue foraine, auto-tamponneuse mais aussi un dessin d’Andy Warhol et un lustre monumental de Casino et de nombreuses autres surprises attendent Sophie, les experts et les acheteurs d’Affaire Conclue.

Ce musée à l’atmosphère singulière est un lieu insolite où se mélange culture, convivialité et curiosités. Sophie Davant vous fera découvrir avec Harold Hessel ce lieu magique où l’on trouve une collection unique d’objets du spectacle des 19ème et 20ème siècle : Manèges centenaires de chevaux de bois, automates, manège de vélocipèdes, attractions de fête foraine du 19ème…


Annonces

Une escapade hors du temps autour d’un patrimoine merveilleux peu connu : l’art forain, les manèges anciens et les curiosités de la Belle Epoque.

A quelques jours de Noel, toute l’équipe d’Affaire Conclue s’est réunie et est prête à faire grimper les enchères sous l’œil du Père de Noel.

De généreuses personnalités tenteront de vendre au meilleur prix des objets au profit d’associations qui leurs sont chères :

– La navigatrice Maud Fontenoy viendra vendre son Compas de navigation pour sa fondation, la Fondation Maud Fontenoy qui s’occupe de la préservation des océans.

– Malika Ménard, Miss France 2010 tentera de vendre un jeu ancien, le Jeu de la grenouille pour l’association, « C’est que du bonheur »
Le célèbre écrivain Bernard Werber viendra vendre un tableau représentant la couverture de son livre « L’Empire des anges » au profit de l’association Laurette Fugain.

Nos célèbres acheteurs, qui se sont mis sur leur 31 : Julien Cohen, Diane Chatelet, Damion Tison, Caroline Margeridon, Gérald Watelet, Anne-Catherine Verwaerde et François-Xavier Renou seront déstabilisés par la présence d’un acheteur mystère.

Celui-ci pourra enchérir pour concurrencer nos marchands et remporter l’enchère.

Et juste derrière ce prime exceptionnel, les acheteurs d’Affaire Conclue nous ouvrent leur porte.

Chaque acheteur emblématique de l’émission va dévoiler pour la première fois « son » trésor sous l’œil bienveillant de Sophie Davant.

Tous ces objets ont un point commun : ils symbolisent un moment essentiel de la vie personnelle ou professionnelle d’Anne-Catherine Verwaerde, Caroline Pons, Diane Chatelet, Stéphane Vanhandenhoven, Damien Tison, Julien Cohen et Gérald Watelet.

C’est l’occasion de découvrir des objets d’exception et de faire plus ample connaissance avec chacun de nos acheteurs, de visiter leur maison, de découvrir leurs passions, les membres de leur famille…

En présence des Experts : Harold Hessel – Patricia Casini-Vitalis – Yves Cosqueric – Enora Alix – Delphine Frémaux Lejeune

Et des Acheteurs : Julien Cohen, Diane Chatelet, Damion Tison, Caroline Margeridon, Gérald Watelet, Anne-Catherine Verwaerde – François Xavier Renou

Sophie Davant et l’équipe d’Affaire Conclue célébrent les fêtes de fin d’année ce sois sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces