Demain nous appartient en avance : Tony passe aux aveux (résumé + vidéo épisode 819 DNA du 16 décembre 2020)

Demain nous appartient en avance : résumés et vidéo de l’épisode 819 du mercredi 16 décembre 2020 – Tony Jeanval finit par passer aux aveux ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Mais surprise, il n’avoue que 6 homejackings et non pas les 8 dont on l’accuse !


Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 819

La perquisition au domicile de Tony Jeanval a permis de retrouver les clés et l’adresse d’un box. Box où étaient stockées l’ensemble des affaires des victimes des cambriolages. Acculé, Jeanval reconnait être le homejacker, tout en niant formellement s’être introduit chez Victor Brunet et Rémy Valski ! Quelles conclusions Karim va-t-il en tirer ?

De son côté, Chloé a du mal à se remettre de ce qui lui est arrivé. Même quand il s’agit de venir en aide à Solenne, Ben et Sacha ne parviennent pas à s’entendre. Leurs disputes incessantes commencent à lasser Clémentine. Devant le lycée, Sandrine est surprise de voir Morgane en compagnie d’un bel inconnu. Bien que les rapports soient loin d’être ambigus entre sa compagne et ce nouveau venu, Sandrine ne l’apprécie pas pour autant.

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 819 du 16 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.


Publicité