« La chanson secrète » revient en inédit le 15 janvier 2021 avec des anonymes soignants de l’APHP.



4.3
(17)

Annonces

« La chanson secrète » revient le 15 janvier 2021. Après le succès des précédentes éditions, « La chanson secrète » de Nikos Aliagas vous donne rendez-vous le samedi 15 janvier 2021 sur TF1.


Annonces

« La chanson secrète » : numéro inédit
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Le principe, vous le connaissez déjà : des personnalités acceptent de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser par une une chanson revisitée et réinterprétée par un autre artiste.

Au programme encore beaucoup d’émotions et quelques belles surprises.

« La chanson secrète » du 15 janvier 2021

Comme le veut la tradition, plusieurs artistes ne savent rien de ce qui va se passer pour eux ! Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : une chanson qui leur est cher revisitée et réinterprétée par un artiste.


Annonces

Des mises en scène spectaculaires au service de l’émotion… Et des émotions fortes pour l’artiste assis dans le fauteuil grâce à la venue sur le plateau de proches et d’invités inattendus. Les téléspectateurs seront aux premières loges pour vivre ces moments d’intimité musicale rare.

Les invités et artistes présents

Dans le fauteuil : RAYANE BENSETTI, DAVID DOUILLET, GERARD DARMON, SHY’M, HUGUES AUFRAY, HELENE SEGARA, PIERRE PERRET

Et, pour la première fois dans le fauteuil, des anonymes : les SOIGNANTS APHP. Un artiste a particulièrement tenu à rendre hommage au travail de ces femmes et de ces hommes en première ligne dans la lutte contre la Covid 19.

Invités surprises : VITAA, KENDJI GIRAC, ANGGUN, JEAN-BAPTISTE GUEGAN, ISABELLE BOULAY, TETE, LAURENT VOULZY, ALAIN SOUCHON, TRYO, ALESSANDRA SUBLET, PATRICK BRUEL, CALOGERO, ERZA MUQOLI.

Un nouveau succès d’audience ?

Le dernier numéro a été diffusé le 12 décembre dernier. Et il a rencontré un beau succès en s’imposant notamment sur les cibles commerciales. Ce dernier a ainsi convaincu 4.23 millions de Français soit 20.2 % des téléspectateurs.

Mais il a aussi et surtout réaliser d’excellentes performances sur cibles avec par exemple 28% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 35% auprès des 15-34 ans. TF1 était leader auprès de ces publics.

« La chanson secrète » revient le 15 janvier 2021 sur TF1 et MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces