Audiences TPMP : semaine record sur les cibles jeunes

Audiences TPMP. Déjà la première semaine de 2021 qui s’achève et pour « Touche pas à mon poste » elle est synonyme de retour gagnant.


C8 capture écran

Avant d’y revenir, notez que l’émission d’hier a réuni 1.16 million de fanzouzes en moyenne pour 4.5% de part de marché (partie 2, ndrl).

Cela reste loin des scores de Quotidien qui continue dominer cette guerre des talks avec 2.14 millions de téléspectateurs et 8.1% de part de marché pour la seconde partie de l’émission de ce jeudi 7 janvier 2021.

Audiences TPMP : semaine record sur les cibles jeunes

Pour en revenir à TPMP et aux records hebdomadaires, notez que l’émission a réuni chaque soir depuis lundi une moyenne de 1 311 000 téléspectateurs.

Mais c’est auprès du public jeune que les records sont tombés, deux records pour cette nouvelle saison.

– auprès des 15-34 ans avec 11% de part de marché
– auprès des 15-24 ans avec 8.3% de part de marché

Notez également de très belles performances auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 8.1%) et des 25-49 ans (pda 8.3%).


https://twitter.com/C8TV/status/1347461033129107456?ref_src=twsrc%5Etfw

Publicité