« Doc » du 20 janvier 2021 : vos deux épisodes inédits de ce soir



4.6
(18)

Annonces

« Doc » du 20 janvier 2021. Le « Doc » de TF1 est de retour ce soir dès 21h05 pour deux épisodes inédits. Rendez-vous également en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Pour mémoire, cette série, inspirée d’une histoire vraie, est portée par le beau Luca Argentero.


Annonces

« Doc » du 20 janvier 2021
capture écran TF1 (bande-annonce)

Annonces


Annonces

« Doc » du 20 janvier 2021 : vos deux épisodes de ce soir

« L’erreur parfaite » : La jeune Sofia, dix-neuf ans, tente de se suicider pour mettre fin à des douleurs récurrentes qu’elle a depuis ses treize ans. D’après sa mère, le seul problème de Sofia est dans sa tête et elle n’a rien à faire dans cette clinique. Le service est dépassé par les demandes d’hospitalisation provenant des urgences. La célèbre actrice Lise Ravel est admise dans le service suite à un évanouissement mais n’accepte de se faire examiner que par le docteur Fanti. Julia se rend chez lui pour le convaincre de revenir ausculter la patiente malgré sa démission.

« Bol d’air » : Dix ans avant son accident, Andrea était en compétition avec Marco pour le poste de médecin-chef. Ils reçoivent tous les deux Rick, un jeune homme admis aux urgences après une chute dans des rochers. Il souffre de plusieurs fractures, mais également d’une gêne respiratoire dont l’origine reste indéterminée. Agnès, de son côté, rencontre une spécialiste de l’hôpital pour des fibromes et se voit conseiller une hystérectomie afin de remédier au problème. Andrea s’y oppose et lui prend rendez-vous chez l’un de ses amis, mais il néglige de l’accompagner car il est trop occupé par le cas du jeune homme.


Annonces

« Doc » leader sur cibles

Si la série de TF1 ne décroche pas forcément la première place des audiences sur l’ensemble du public, elle s’impose sur les principales cibles commerciales, notamment les fameuses ménagères et le public jeune. La semaine dernière les deux épisodes ont ainsi été suivis par 3.75 millions de téléspectateurs soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision mais 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Qu’en sera t-il ce soir en 3ème semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces