« Les 12 coups de midi » : Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ? Le point sur les indices !



4.4
(46)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ? Le point sur les indices ! Alors que l’heure du week-end a sonné, rien de tel qu’un petit point sur les indices de la nouvelle étoile mystérieuse de jeu de TF1 « 12 coups de midi » présenté par Jean-Luc Reichmann.


Annonces

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?
capture écran

Annonces


Annonces

Et pour le moment 3 indices ont déjà fait leur apparition sur cette étoile de midi. Nous allons y revenir tout de suite avec les indices d’une part, les noms déjà proposés d’autre part. Et aucune piste sérieuse ne semble pour le moment sur la table.

« Les 12 coups de midi » : mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Et les indices visibles sont :

– Une montagne (le Kilimandjaro ?)
– Une fleur blanche (un camélia ?)
– une machine à écrire


Annonces

D’autres petits bouts d’indices semblent vouloir pointer le bout de leur nez : juste au dessus de la montagne et juste en dessous le camélia.

Pas facile de trouver avec ça, d’ailleurs personne n’a trouvé pas même les inconditionnels du jeu qui ont pour habitude de spoiler les bonnes réponses plusieurs semaines à l’avance. Mais quelques noms circulent déjà mais rien de bien sérieux pour le moment. On vous fait le point très vite.

Noms déjà proposés pour cette étoile : Colin Farell, Thierry Lhermitte, Martin Fourcade, Vaimalama Chaves, Dwayne Johnson, Jean-Paul Belmondo, Kad Merad, Oliver Baroux.

Bruno, trois victoires et déjà 30.050 euros

Après une valse de maîtres de midi, et c’est assez rare dans l’émission, Bruno semble être le candidat qui pourrait enfin stopper l’hémorragie.

En trois victoires il a déjà 30.050 euros dans son escarcelle suite à deux coups de maître consécutifs.

Audience

Notez que l’émission réalise toujours d’excellentes performances d’audience. Hier midi, vous étiez 3.5 millions à regarder l’émission. TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire de la mi-journée.

Bruno, qui n’est pas totalement un inconnu pour les téléspectateurs, va t-il ou pas conserver son titre ? Sera t-il éliminé avant d’avoir trouvé l’étoile ? De nouveaux indices vont-ils apparaître sur cette étoile de midi ?

Pour le savoir rendez-vous tout à l’heure pour « Les 12 coups de midi » sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 46

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces