« NCIS » du 22 janvier 2021 : ce soir sur M6 l’épisode « Condamnée au silence »



4.6
(11)

Annonces

« NCIS » du 22 janvier 2021. Retour de la saison 17 de votre série « NCIS » ce soir sur M6. Au programme un seul épisode inédit « La Condamnée au silence ». Il sera suivi de cinq épisodes en mode rediffusion.


Annonces

A suivre ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de 6PLAY.

« NCIS » du 22 janvier 2021
M6/© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

« NCIS » du 22 janvier 2021 : votre épisode inédit de ce soir

Dans cet épisode, pas de repos pour l’équipe du NCIS qui va enquêter sur un meurtre à Quantico

Saison 17 – épisode 13 : Condamnée au silence
Gibbs et son équipe enquêtent sur la découverte d’un corps à Quantico après un tir de test effectué par l’ex de la victime. En parallèle de cette enquête, Palmer recherche le candidat parfait au poste d’assistant médecin-légiste du NCIS.


Annonces

Et après ?

Dès 21h55 pas moins de 5 épisodes à la suite seront ensuite proposés : deux épisodes de la saison 16, un épisode saison 14, deux épisodes de la saison 13.

Saison 16 – épisode 21 : Justice et châtiment (1/2)
Ayant résolu un meurtre datant de plus de 30 ans, le NCIS doit témoigner au procès de l’accusé mais un vice de procédure permet à ce dernier d’être acquitté. Par ailleurs, McGee enquête sous couverture à propos du compte secret du Secrétaire à la Défense…

Saison 16 – épisode 22 : Justice et châtiment (2/2)
Après le meurtre de l’empoisonneur qu’ils n’ont pu faire inculper, le NCIS découvre des cas similaires, où des suspects ayant bénéficié de vices de procédure ont été exécutés. Alors que l’équipe soupçonne un réseau de justiciers à l’échelle nationale, Gibbs est la cible de tirs…

Saison 14 – épisode 11 : Opération Willoughby
Le NCIS prépare depuis plusieurs mois l’opération Willoughby : arrêter un riche homme d’affaires soupçonné de commettre des attentats dans le but d’influencer le marché boursier. Infiltré comme pilote de la cible, Clayton Reeves est démasqué, révélant l’existence d’une taupe. Pour cette opération, Elie va utiliser les compétences de son petit ami traducteur, Qasim Naasir.

Saison 13 – épisode 8 : Sauveteurs sans frontières
Des médecins bénévoles sont attaqués au Soudan du Sud et deux d’entre eux sont portés disparus : un médecin de la Marine ainsi que le mari de Jeanne Benoit, l’ex petite amie de DiNozzo. McGee, Tony et Jeanne se rendent au Soudan, sans Gibbs qui souffre encore des conséquences de son opération…

Saison 13 – épisode 9 : Une deuxième chance
Libéré du couloir de la mort pour vice de procédure, un jeune Marine demande au NCIS de l’arrêter afin de prouver son innocence dans la mort de son ex petite amie. Bishop surprend son mari avec une collègue des affaires internes et craint qu’il n’ait des problèmes avec la NSA…

Le « NCIS » est de retour ce soir sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces