Ici tout commence : Hugues retient Hortense, Laetitia veut se venger, ce qui vous attend jeudi 18 mars (épisode 99 en avance)



4.4
(17)

Annonces

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 99 qui sera diffusé le jeudi 18 mars, Hugues retient Hortense enfermée chez lui.


Annonces

En effet, il envoie des messages à ses amis avec son téléphone pour dire qu’Hortense est partie chez une amie à Montpellier.

Ici tout commence : Hugues retient Hortense, Laetitia veut se venger, ce qui vous attend jeudi 18 mars (épisode 99 en avance)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Eliott, qui a carrément bloqué le numéro d’Hortense dans son téléphone, s’en fiche. Mais Maxime s’inquiète et ne comprend pas qu’Hortense sèche les cours, d’autant qu’il y a la masterclass du père de Greg…

Pour la masterclass, Greg décide de planter Lionel pour faire équipe avec Eliott. Ils s’en sortent très bien tandis que Lionel et Marta manquent d’originalité et sont recalés.


Annonces

Charlène s’inquiète pour Hortense et l’appelle. Hugues la laisse décrocher et Hortense en profite pour placer le mot d’urgence « mardi ». Charlène prévient Claire et Maxime. Claire appelle la police avant de se rendre sur place avec Maxime. Hugues finit par libérer Hortense, qui le gifle.

De son côté, Laetitia ne digère pas d’avoir vu Vincent embrasser Claire. Elle compte se venger…

Rendez-vous jeudi 18 mars à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces