« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021 : découvrez les jumeaux Mathieu et Aurélien



4.8
(21)

Annonces

« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021 : découvrez les jumeaux Mathieu et d’Aurélien. En ce dernier lundi du mois de mars, suite de la nouvelle saison inédite de « Mariés au premier regard » . Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming vidéo sur 6PLAY.


Annonces

« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021
© Thomas PADILLA / M6

Annonces


Annonces

Et pour la première fois dans l’histoire de l’émission, des jumeaux vont faire appel à la science pour trouver l’âme sœur. Et ces jumeaux sont Mathieu et Aurélien.

« Mariés au premier regard » du 29 mars 2021

Présentation avec nos deux jumeaux :

Mathieu, le premier jumeau est âgé de 36 ans et est l’heureux papa de 2 enfants de 8 et 6 ans. Storiste, Mathieu est un romantique, un amoureux dans l’âme, qui, comme son frère, n’est heureux qu’en couple. Il l’a d’ailleurs presque toujours été. C’est un cœur d’artichaut qui s’attache et s’engage vite. À 36 ans, ce papa de 2 enfants est prêt à rencontrer la femme de sa vie. Il a aujourd’hui choisi de s’en remettre à la science pour trouver une épouse, qui, comme lui, aurait déjà des enfants, pour fonder une grande et belle famille recomposée.


Annonces

Aurélien, le deuxième jumeau. Agent de sécurité. Plein d’entrain, sportif et charmeur : Aurélien n’a aucun problème à séduire mais enchaine les échecs ! Comme son frère jumeau, il souhaite depuis de nombreuses années devenir père… Or à 36 ans, il ne rencontre que des femmes avec enfants et ne se voit pas endosser le rôle du beau-père. Il tient plus que tout à découvrir le bonheur d’être parent en même temps que la femme qu’il aime et désire que l’expérience lui permette de trouver la perle rare.

Egalement au programme ce soir

Cette nouvelle soirée sera également l’occasion de retrouver Laura et Clément. Vont-ils se dire OUI ? Et si quelqu’un s’opposait à cette union ?

Rappel du principe de l’émission

Le principe reste le même : les deux experts de l’émission, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont analysé les profils de célibataires motivés à rencontrer l’âme sœur et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible.

Les candidats sélectionnés ne se connaissent pas et ne sont jamais vus. Mais ils sont censés être compatibles puisque c’est la science qui le dit. Et c’est devant Monsieur le Maire qu’ils vont se rencontrer pour la première fois, à l’occasion de leur mariage.

Pour cette nouvelle saison on nous promet encore plus d’émotion, de stress et d’amour…

Déçus par l’amour, en attente du coup de foudre, du prince charmant ou de la femme “parfaite”, 14 nouveaux célibataires se lancent dans cette folle aventure amoureuse. Quant à nos experts, ils accompagneront ces prétendants plus motivés que jamais, de la phase de recherche aux premiers moments amoureux en passant par le moment crucial du mariage tant attendu et redouté par tous les participants.

Succès d’audience confirmé ?

Cette saison est celle de tous les succès. La semaine dernière l’épisode 3 a a réuni 2.70 millions de romantiques pour une part d’audience moyenne de 12.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Et avec une nette domination auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (26.1% de pda).

4ème soirée de « Mariés au premier regard » ce soir dès 21h05 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces